CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG

Aller en bas 
AuteurMessage
new stin
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyMar 26 Juil à 23:08

On peut appeler cela le match des bourrins en restant poli, Tout en restant sérieux qu'est ce qu'aurait pu donner un match ainsi ?? Pas de technique surement beaucoup de brawling mais niveau intensité, cela aurait pu donner quoi ???
Je vous écoute !! ET FAITES PETER LES POSTS !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyMar 26 Juil à 23:14

Pas grand chose à mon avis...

Lesnar et Goldberg auraient eu beaucoup de mal à faire quelque chose pour mettre en valeur Batista...

Lesnar, malgré son attitude, est un lutteur correct; Goldberg n'est pas le plus technique mais il connaît quand même quelques prises... J'ai de plus en plus de doutes sur Batista...

A mon avis cela aurait vite tourné au pugilat avec coups de chaises parce que Lesnar aurait été le seul capable de sortir quelques prises et de construire un peu le match...
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyMer 27 Juil à 0:02

je verrai bien ça en hell in a cell ou en cage match... et aprés ben ça bourrine dans tout les sens spear, f-5, batista bomb, jach hammer, spinebuster jusqu'a que le ring cede... et qui est ce qui sort du ring? big show qui nettoie la maison et prouve qu'il est le plus puissant et le plus technique des 4!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyMer 27 Juil à 1:46

ya 2ans j'aurai dit quelle tuerie, mais après avoir vu Goldberg vs Lesnar de WMXX là je me demande si ce genre de combat voudrait le coup, surtout avec les scriptages actuels
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptySam 30 Juil à 5:24

ca dépend si on peut prendre un spécial referee et si on rajoute steeve austin!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyDim 31 Juil à 0:26

nan définitivement aucun intérêt. J'ai encore le gold vs Lesnar en mémoire...
Mais un Batista vs Da man ou un Batista vs Lesnar tout seul, là je marcherait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Great On
Invité




BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG EmptyDim 31 Juil à 15:57

Moué, ce serait pas le plus beau main event d'un ppv...Un match de buffles !lol
Mais je verrais quand même Goldberg gagner le match sur Batista...
Même si Brock se debrouille mieux que les deux autres sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty
MessageSujet: Re: BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG   BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATISTA vs LESNAR vs GOLDBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser