Voici quelques extraits d'une interview de Bret Hart, diffusée sur une radio outre-Atlantique:
- Ils louent les légéndes de la NWA que sont Dory Funk Jr.; Terry Funk et Harley Race.
- Il avoue avoir raté des shows dans le monde de la lutte, et aurait aimé avoir des matchs avec des gars comme Eddie Guerrero, Kurt Angle. Son train de vie ne lui manque par contre pas du tout.
- Il ne suit plus actuellement la WWE (du moins, les produits WWE). Il préfère se taper de bonnes vieilles cassettes. La lutte n'est aujourd'hui plus qu'une affaire de shots et de prises aléatoires...
- Il espère que la WWE va garder certaines gimmicks comme valables et sérieuses, en se servant par exemple de "Stone Cold" comme d'un exemple.
- Quand on lui demande s'il accepterait quelconque rôle à la TNA/WWE, il répond:
"never say never"- Il parle du mauvais état de la division Tag Team à la WWE. Il sait qu'elle peut être fructueuse donnant des exemples tels que les Rockers, Hart Foundation, RoadWarriors... (Il a oublié de préciser qu'il venait d'un temps que le smoins de 20 ans ne peuvent pas connaître)
- Enterrer la hache de guerre avec la WWE? Ca sera fait un jour. Il est fière de tout ce qu'il a accompli et sa carrière ne doit pas se résumer aux dernières minutes de Montreal, 1997. mais c'est quand même cette question de respect qui le dérange le plus à l'égard de la WWE... La WWE exploite l'incident, au lieu d'admettre ce qu'elle a fait.
- Il veut faire partie du Hall of Fame, et produire un DVD des meilleurs moments de sa carrière. Il travaille avec la WWE en ce sens. Son livre est en cours d'écriture... Mais chaque ois qu'il arrive sur Montreal ou Owen, il est difficile pour lui de poser les justes mots sur le papier.
Ca a fait du bien de t'entendre, l'ami!
db