CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hogan Knows best : Votre avis!

Aller en bas 
AuteurMessage
db4649t200rs
Rang: Administrateur
db4649t200rs


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 24/07/2005

Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 11:22

Le show de TV reality on the immortal Hulk Hogan est disponible sur votre forum.. Qu'en pensez-vous?

Hogan joue-t-il un gimmick de père hyper protecteur? Brooke est-elle réellement le cliché de la pét***** américaine? Et le frangin?

Au 1er épisode, on a vu que Hogan s'entrainait avec Brian Knobs (Nasty Boys si je ne m'abuse)... Vous attendez vous à voir d'autres ex-lutteurs?

Dites-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 11:59

Ses filles sont bonnes, mais la série est à chier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 12:17

Au-delà de la simple curiosité de connaitre le train de vie de la superstar du catch qu'est Hogan, la série est mortellement ennuyeuse smurf
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 19:09

Oui mais en plus quel est le but de la série. Moi pas avoir tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 20:53

C'est même très nul à voir dois-je dire!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! EmptyJeu 28 Juil à 21:07

Hogan aimerait jouer un truc à la Ozzy ... Faire connaître sa fille et son fils afin qu'ils deviennent eux aussi des "célébrités", la fille dans la "chanson" et le fils au catch

Sauf que bon là c'est merdique à souhait son show et plus scripté tu meurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan Knows best : Votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Hogan Knows best : Votre avis!   Hogan Knows best : Votre avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan Knows best : Votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser