CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chris Jericho : la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyJeu 28 Juil à 21:08

D'après plusieurs sources Chris Jericho devrait quitter la WWE peut après SummerSlam ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyJeu 28 Juil à 21:35

Si tel est le cas la WWE perdra un de ces meilleur élément shaking
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyJeu 28 Juil à 21:55

ça serait une tres grande perte c'est une certitude , mais Y2J a tjs été clair sur sa carriére , il a tjs affirmé qu'il arreterait avt de finir avec des blessures de partout qui ne se soignent jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyVen 29 Juil à 1:09

Il a aussi dit, son contrat finissant fin 2004 (si je 'abuse) ou en tout cas il y a bien un mois avant qu'on n'en parle ici, que s'il n'avait pas repris au moins une fois la ceinture, il ne resigenrait pas.
Or il a resigné.

Ca laisse à priori deviner quel sera l'issue du match à summer slam.
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyVen 29 Juil à 7:24

prendre une retraite bien méritée tant qu'il est encore temps est signe de sagesse ...

et Chris pourra meubler son temps de libre en jouant de la trompette ..

http://www.portstnicolas.org/article.php3?id_article=327


http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-mp3/CD-1919/CD-1919-21.mp3

ok , je sors ...!!

lol!

Dernière minute :

Chris Jericho : la fin ? Jerichowwe1rz


cheers king Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyVen 29 Juil à 11:42

Je suis vraiment content qu'il ait resigné à la WWE cheers mais malheureyusement, ce n'est pas pour ça que ses chances de remporter le titre sont plus grandes, on sait très bien comment il a toujours été utilisé donc pourquoi se faire des illusions?...
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyVen 29 Juil à 12:41

moi je serai vraiment content si il devenait champion... et de plus si il renouvelle ses prises comme il l'a fais a one night stand!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptyVen 29 Juil à 20:32

Pourquoi je ne suis pas surpris ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane &am
Invité




Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? EmptySam 30 Juil à 9:56

LITA: je suis rassurée car j'aime bien Y2J surtout en ce moment qu'il en met dans la tête de Cena qui me gonfle! Merci la grosse tête! What the fuck ?!?

j'aimerais bien qu'il soit champion: c'est un bon lutteur, il a du charisme et il a de la fougue à revendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho : la fin ?   Chris Jericho : la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho : la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser