| Mes premiers achats avec 116 Millions.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouba Invité
| Sujet: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 0:46 | |
| Sujet récurrent mais d'actualité...record de gains ce vendredi pour le tirage de l'euromillion...la question est: dans l'hypothése peu probable que je gagne..quels seraient mes tout premiers achats ????..çàd à la sortie de la loterie nationale belge avec mon chéque..... - Je vais direct m'acheter un string léopard afin de l'inaugurer sur une ile paradisiaque...avant d'entamer un tour du monde en voilier. - J'engage monica belucci sur mon voilier pour... Qu'elle me chante la chanson de la croisière s'amuse quand j'en ai envie - Achat d'une maison de campagne du coté de nice... - Et après ça, je commencerai à faire plaisir à la famille et aux amis C'a y est, je m'y vois déjà Love, exciting and new... Et vous? |
|
| |
db4649t200rs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 0:57 | |
| Je rachète Inbev (ce sera pas assez) et je vire les brésiliens! | |
|
| |
BARBECES Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 1:02 | |
| jachete le fournisseur de lancien forum de CE |
|
| |
alceste Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 7:46 | |
| j' organise une OPA sur la WWE pour en prendre le contrôle je fous Vince à la porte , et en accord avec Matthias je la fais absorber par la 2FC . puis rien que pour emmerder Booster , je demande à FlesH Gordon d'en prendre la direction générale ! |
|
| |
American Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 9:49 | |
| J'achéte un chateau au sein d'un massif forestier et dans une région reculée. J'isole le tout avec des remparts et je vie tel un comte des carpates à l'intérieur, jusqu'au point un jour de devenir assoifé de sang |
|
| |
alceste Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 11:15 | |
| |
|
| |
JTG Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 11:52 | |
| Je rachète le Sporting Club de Bastia, j'équipe quelques émetteurs en Corse de la TNT, et je prend 20% des parts de l'OM |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 12:55 | |
| |
|
| |
db4649t200rs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 13:48 | |
| - Rocco a écrit:
DRACULABA je me suis dit exactement la même chose matin Ca lui va plutôt bien... | |
|
| |
Justice_ Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 15:52 | |
| Je m'achete une 20 aines de mannequins renommer qui me serviront d'esclave libidinal Je paye seby pour ma douche quotidienne Et j'embauche cindy pour me lasser les soullier |
|
| |
RainMake Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 15:57 | |
| Je file 1 million a chacun de mes potes (ou 500 000 si y'en a trop) et 1 million a chq membre de ma famille.
Ensuite je m'achete une barraque a la mer et une ds un trou paumé genre l'ardehe. Et je me construit une salle d'arcade! |
|
| |
American Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 16:12 | |
| Avec une telle somme d’argent je soudoie un important scénariste Hollywoodien pour apparaître au casting du futur Coppola. A mois bien sûr qu’entre temps, je n’apparaisse sur le devant de l’affiche sous les traits d’un buveur de sang croqué par un éminent caricaturiste Lyonnais |
|
| |
new stin Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 18:13 | |
| Avec tout cela je saurais même pas quoi en faire !!!! |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 18:17 | |
| - new stinger a écrit:
- Avec tout cela je saurais même pas quoi en faire !!!!
Clair, faut déjà que ça arrive |
|
| |
rvd24 Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 18:51 | |
| j'en donne un peu partout autour de moi sinon pour moi un nouvel ordi tout beau que seul la meteo possede(je vois pas ce que j'en ferais mais juste pour la frime )une belle baraque a nancy puis une dans le sud pour les vacance pis je créerais bien ma marque perso de ring qui equiperont la wwe |
|
| |
the.feud Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 20:20 | |
| - AmericanBadAss a écrit:
- Avec une telle somme d’argent je soudoie un important scénariste Hollywoodien pour apparaître au casting du futur Coppola.
A mois bien sûr qu’entre temps, je n’apparaisse sur le devant de l’affiche sous les traits d’un buveur de sang croqué par un éminent caricaturiste Lyonnais alors là, laffiche de alceste est plus vrai que nature ! et moi qui me suis retrouvé aux coté de ABA au gala 2fc, j'en frémis sinon si je gagne 116 millions ben........je garderai tout pour moi et rien pour les aures na ! |
|
| |
new stin Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Ven 29 Juil à 21:48 | |
| Moi tuh feud je te verrais bien racheter une série style les experts à leur producteur !!! |
|
| |
BARBECES Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 3:44 | |
| cela vient de se produire ce soir c un Irlandais qui a remporté plus de 116 millions d'€ :s |
|
| |
bouba Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 11:22 | |
| - BARBECESAR a écrit:
- cela vient de se produire ce soir c un Irlandais qui a remporté plus de 116 millions d'€ :s
je n'ai pas encore vérifié mon bulettin, et tu me gaches déjà tout mon plaisir |
|
| |
Grum Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 12:31 | |
| je m'achete une vie de kebab frite sauce blanche sans oignon... |
|
| |
American Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 12:40 | |
| - Grum a écrit:
- je m'achete une vie de kebab frite sauce blanche sans oignon...
Tu veux vraiment mourir jeune |
|
| |
Great On Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 13:20 | |
| J'demande à avoir une ferrarie unique au monde qui portera mon nom ! Et puis avec le reste de l'argent bah...j'préfère le donner à l'association des riches qui n'ont pas de chauffeurs personnel ! Nan mais j'me casse aux états unis je pense vers los Angeles. |
|
| |
Great On Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Sam 30 Juil à 13:20 | |
| ...Avec Christy Hemme avec moi bienfurrreee ! |
|
| |
¤}{¤Zim§ Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... Mar 2 Aoû à 19:38 | |
| une villa a Los Angeles une belle petite une bonne Ferrari puis l equipe d oklande de foot US les "Raiders" puis pour les femme , je ne m inquiete pas ac autant d argents elles viendront tte seul ^^ |
|
| |
¤}{¤Zim§ Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions.... | |
| |
|
| |
| Mes premiers achats avec 116 Millions.... | |
|