CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mes premiers achats avec 116 Millions....

AuteurMessage
bouba
Invité

Mes premiers achats avec 116 Millions.... Empty
MessageSujet: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 0:46

Sujet récurrent mais d'actualité...record de gains ce vendredi pour le tirage de l'euromillion...la question est: dans l'hypothése peu probable que je gagne..quels seraient mes tout premiers achats ????..çàd à la sortie de la loterie nationale belge avec mon chéque.....

- Je vais direct m'acheter un string léopard afin de l'inaugurer sur une ile paradisiaque...avant d'entamer un tour du monde en voilier.

- J'engage monica belucci sur mon voilier pour... Embarassed
Qu'elle me chante la chanson de la croisière s'amuse quand j'en ai envie Razz

- Achat d'une maison de campagne du coté de nice...

- Et après ça, je commencerai à faire plaisir à la famille et aux amis

C'a y est, je m'y vois déjà Love, exciting and new...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
db4649t200rs
Rang: Administrateur
db4649t200rs

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 0:57

Je rachète Inbev (ce sera pas assez) et je vire les brésiliens!
BARBECES
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 1:02

jachete le fournisseur de lancien forum de CE
alceste
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 7:46

j' organise une OPA sur la WWE pour en prendre le contrôle

je fous Vince à la porte , et en accord avec Matthias je la fais absorber par la 2FC .

puis rien que pour emmerder Booster , je demande à FlesH Gordon d'en prendre la direction générale !

Basketball cheers lol!
American
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 9:49

J'achéte un chateau au sein d'un massif forestier et dans une région reculée. J'isole le tout avec des remparts et je vie tel un comte des carpates à l'intérieur, jusqu'au point un jour de devenir assoifé de sang spiderman
alceste
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 11:15

AmericanBadAss a écrit:
J'achéte un chateau au sein d'un massif forestier et dans une région reculée. J'isole le tout avec des remparts et je vie tel un comte des carpates à l'intérieur, jusqu'au point un jour de devenir assoifé de sang spiderman

Mes premiers achats avec 116 Millions.... Abadrac5nk

geek Mr.Red
JTG
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 11:52

Je rachète le Sporting Club de Bastia, j'équipe quelques émetteurs en Corse de la TNT, et je prend 20% des parts de l'OM
Rocco
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 12:55

alceste a écrit:
AmericanBadAss a écrit:

Mes premiers achats avec 116 Millions.... Abadrac5nk

geek Mr.Red

DRACULABA Mr.Red

Pour ma part j'en sais rien
faut déjà que je gagne batman
db4649t200rs
Rang: Administrateur
db4649t200rs

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 13:48

Rocco a écrit:

DRACULABA Mr.Red

je me suis dit exactement la même chose matin Very Happy Ca lui va plutôt bien...
Justice_
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 15:52

Je m'achete une 20 aines de mannequins renommer qui me serviront d'esclave libidinal Smile

Je paye seby pour ma douche quotidienne Smile

Et j'embauche cindy pour me lasser les soullier Smile
RainMake
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 15:57

Je file 1 million a chacun de mes potes (ou 500 000 si y'en a trop) et 1 million a chq membre de ma famille.

Ensuite je m'achete une barraque a la mer et une ds un trou paumé genre l'ardehe. Et je me construit une salle d'arcade!
American
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 16:12

Avec une telle somme d’argent je soudoie un important scénariste Hollywoodien pour apparaître au casting du futur Coppola.

A mois bien sûr qu’entre temps, je n’apparaisse sur le devant de l’affiche sous les traits d’un buveur de sang croqué par un éminent caricaturiste Lyonnais
Laughing
new stin
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 18:13

Avec tout cela je saurais même pas quoi en faire !!!!
Rocco
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 18:17

new stinger a écrit:
Avec tout cela je saurais même pas quoi en faire !!!!

Clair, faut déjà que ça arrive Very Happy
rvd24
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 18:51

j'en donne un peu partout autour de moi
sinon pour moi un nouvel ordi tout beau que seul la meteo possede(je vois pas ce que j'en ferais mais juste pour la frime Very Happy )une belle baraque a nancy puis une dans le sud pour les vacance pis je créerais bien ma marque perso de ring qui equiperont la wwe Very Happy
the.feud
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 20:20

AmericanBadAss a écrit:
Avec une telle somme d’argent je soudoie un important scénariste Hollywoodien pour apparaître au casting du futur Coppola.

A mois bien sûr qu’entre temps, je n’apparaisse sur le devant de l’affiche sous les traits d’un buveur de sang croqué par un éminent caricaturiste Lyonnais
Laughing

alors là, laffiche de alceste est plus vrai que nature ! et moi qui me suis retrouvé aux coté de ABA au gala 2fc, j'en frémis affraid

sinon si je gagne 116 millions ben........je garderai tout pour moi et rien pour les aures na !
new stin
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyVen 29 Juil à 21:48

Moi tuh feud je te verrais bien racheter une série style les experts à leur producteur !!!
BARBECES
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 3:44

cela vient de se produire ce soir c un Irlandais qui a remporté plus de 116 millions d'€ :s
bouba
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 11:22

BARBECESAR a écrit:
cela vient de se produire ce soir c un Irlandais qui a remporté plus de 116 millions d'€ :s

je n'ai pas encore vérifié mon bulettin, et tu me gaches déjà tout mon plaisir Sad
Grum
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 12:31

je m'achete une vie de kebab frite sauce blanche sans oignon...
American
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 12:40

Grum a écrit:
je m'achete une vie de kebab frite sauce blanche sans oignon...

Tu veux vraiment mourir jeune Laughing
Great On
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 13:20

J'demande à avoir une ferrarie unique au monde qui portera mon nom !

Et puis avec le reste de l'argent bah...j'préfère le donner à l'association des riches qui n'ont pas de chauffeurs personnel ! pale

Nan mais j'me casse aux états unis je pense vers los Angeles.
Great On
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptySam 30 Juil à 13:20

...Avec Christy Hemme avec moi bienfurrreee !
¤}{¤Zim§
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyMar 2 Aoû à 19:38

une villa a Los Angeles une belle petite une bonne Ferrari puis l equipe d oklande de foot US les "Raiders" puis pour les femme , je ne m inquiete pas ac autant d argents elles viendront tte seul ^^
¤}{¤Zim§
Invité

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... EmptyMar 2 Aoû à 19:39

Great One a écrit:
J'demande à avoir une ferrarie unique au monde qui portera mon nom !

Et puis avec le reste de l'argent bah...j'préfère le donner à l'association des riches qui n'ont pas de chauffeurs personnel ! pale

Nan mais j'me casse aux états unis je pense vers los Angeles.

une villa a coté de la miene Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premiers achats avec 116 Millions....   Mes premiers achats avec 116 Millions.... Empty

Mes premiers achats avec 116 Millions....
Page 1 sur 1