CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bret Hart et la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
alceste
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 8:20

suite à la news de db ..


selon notre ami Smart Al , vieille connaissance des fans de WL et transfuge du Webzine arrivé depuis quelques temps sur FNL , de nombreux conciliabules se réalisent en ce moment entre Bret Hart et les instances de la WWE pour un éventuel retour de la star ..

La WWE aurait fait d'importantes concessions, mais Hart se montre fort exigeant...

Avec la parution du DVD "Screwed: The Bret Hart Story" cet automne, la WWE aimerait bien avoir Hart dans ses rangs afin d'en faire la promotion...


apres tout ce qui s'est passé entre Vince et Bret , ce retour s'il intervient va faire sourire bien des anciens et leur permettre de philosopher sur l' inconsistance de la vie et l'aspect éphéméride des relations humaines ..

mais bon .. si c'est dans l' intérêt supérieur du catch et du plaisir de ses fans .. alors ..!

sunny

Bret Hart  et  la WWE ByebyeBret
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 12:06

De toute façon, je sens qu'il reviendra tôt ou tard pour une apparition et je pense qu'on le reverra pour la prochaine édition du Hall Of Fame, petite intuition personnelle... (Espérons quand même le voir avant l'année prochaine mais il faut avouer qu'il est très difficile de le convaincre le Hitman!).
Revenir en haut Aller en bas
jacko
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 15:55

Je serais tres content si il reviendrait, meme si c'est seulement pour une courte apparition.
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 16:42

Hummmm si j'étais lui je ne reviendrais pas , Vince n'a pas été reglot avec lui , une simple apparition au hall of fame serai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 17:33

Oui qu'il fasse une apparition au hall of fame et puis c'est tout. De plus si il signe à la WWE le livre qu'il est entrain d'écrire sera certainement moins rock n'roll que maintenant

En plus après tout ce qui s'est passé moi je serais déçu de voir Bret revenir à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE EmptyVen 29 Juil à 20:25

D'accord pour un retour de Brett hart à la WWE. Mais seulement en des occasions épisodiques.

Surtout que ses problèmes à la tête (si je me souviens bien) devraient l'empêcher de catcher régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart  et  la WWE Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart et la WWE   Bret Hart  et  la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart et la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser