CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 WWE Great American Bash

Aller en bas 
AuteurMessage
EightRed
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 0:10

WWE Great American Bash Gab2004b
Pour ce qui l'ont vu vous en pensez quoi?
Pour ceux qui ne l'ont pas vu vous le sentez comment?




Perso je le sens pas trop étant donner qu'aucun des matchs proposés m'interresse. En plus il y a rien eu d'exceptionnel, aucun grand changement...


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 0:11

ouai je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
david2
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 0:31

PPV moyen, bien en dessous de mes attentes, quelques moments assez forts et chargés en émotion

Jordan s'est bien appliqué face à Benoit même si le combat manquait un peu de tonicité pour un ppv

très belle entrée de Muhammad Hassan

main event décevant

meilleur match : Eddy Rey
pire match : Mexicools vs BWO
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 0:59

Moi perso j'ai pas vu mais il y a un moment que je ne veux pas louper c'est l'hommâge rendu par animal à Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Tsuby93
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 1:17

PPV tres Mediocre dommage pour Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 1:19

j'ai hate de voir ce foutu PPV comme ça je pourrai enfin juger
Revenir en haut Aller en bas
Gonki
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 1:44

Christian a encore perdu!

Benoit a encore perdu!

Jbl a encore eu un title shot!

bref pas terrible comme PPV!!

Sympa de revoir Animal quand meme


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 1:47

Pour le moment ej suis satisfait des 2 matchs que j'ai vu , Animal qui fait un retour gagnant, et le Taker qui fait toujours son show
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 2:10

Moui, je n'ai trouvé que deux matchs intéressants, le match tag team (la double souplesse d'Animal et le doom's devil device) et le match opposant Christian et Booker-T (même si le résultat me chifonne)...

Un peu déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 2:13

le main event est vraiment à chier, vivement que Batista perde son titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 12:15

Ppv moyen honnetement aucun match ne ma plus attiré que un autre le main event boff taker toujours aussi impressionant sinon dans le reste rien de bien spécial je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 14:52

Je n'ai pas vu le PPV, j'attends sa sortie en DVD.
Pour ce que j'ai pu lire, certains résultats sont surprenants. Personnellement, je pensais que Animal et Heidenreich ne gagneraient pas les titres mais après réflexion, cela me parait tout à fait normal et mérité, c'est un très bel hommage pour Hawk. Malheureusement, je pense que MNM reprendront les titres sous peu.

Le résultat dont j'ai été le plus déçu est issu du match pour le titre US. Non mais franchement, qu'est ce que la WWE trouve à Orlando? Il n'accroche pas le public et est loin d'être le plus talentueux sur le ring (quasi du brawl pendant tous ses matchs). Je pensais que la WWE aurait redonner au titre un peu de sa superbe mais je m'étais trompé. Devrons-nous le supporter encore longtemps ce Jordan?...

Christian vs. Booker : je pensais que Christian allait gagner, même si je suis très content de la victoire de Booker.T. J'avais pronostiqué Captain Charisma pour le fait que la WWE semblait vouloir l'élever vers un niveau supérieur, pour lui donner un statut de "main eventer". Malgré cette défaite, je ne vois pas pourquoi il devrait être freiné, mais il devra attendre encore un peu, les plans pour les aspirants au titre ne le comprennent pas pour l'instant.

Eddie vs. Rey : je m'attendais à la victoire de la Latino Heat, pour qu'il retrouve un peu plus de crédibilité, c'est un ancien champion du monde, ne l'oublions pas. Mais bon, si certains disent que l'histoire est terminée, je pense qu'il ne serait pas surprenant de le voir revenir à l'assault pour dévoiler le fameux secret (don't forget, he lies...). Affaire à suivre...

Batista vs. JBL : le babouin texan avait dit qu'il gagnerait à Judgment Day 2004, il l'avait fait, pareil pour dimanche. J'espère qu'il ne fera pas le même enchaînement que l'année passée...
Batista en champion, moi je trouve ça bien, il a une belle prestence sur le ring, il fait un champion crédible, puissant et je pense que c'est une bonne chose pour SmackDown! Je préfèrerais voir un champion comme Benoit ou Eddie vu leur style de lutte exeptionnel, mais bon, on ne va pas se plaindre.

Bref, GAB est maintenant du passé, de même que Muhammed Hassan qui, je l'espère, reviendra bientôt, avec un nouveau personnage... (Wait & see)
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 16:23

Animal et Heidenreich VS MNM: Ben c'est loin d'être une surprise. Qui aurait cru une seconde que MNM allaient conserver leurs ceintures? Et je dirais même que je trouve Heidenreich très bien aux côtés de Animal!!!

Le bras and Panties Match, c'est comme d'ahbitude, je m'en fout complétement!!!

Christian VS Booker T: Même si j'aurais préféré une victoire de Christian, la victoire de Booker T est tout de même une bonne chose. En éspérant que cette victoire ne freine en rien l'assention de Christian, bien que Booker T mériterais également un Title Shot!!!

Eddie Guerrero VS Ray Mysterio: Même si leurs matchs sont généralements très bons, j'éspére que c'est la fin de leur feud. Trois victoires d'affilée pour Rey...je pense qu'on peut arrêtter là leur feud et qu'ils passent chacuns à autre chose.

BWO VS Mexicools: Bon ben voilà, trois des meilleurs Cruiserweights dun côté contre Blue Meanie, Stevie Richards et Nova...c'était pas désagréable à regarder, même si encore une fois, la victoire de Mexicools était plus que prévisible!!!

Orlando Jordan VS Chris Benoit: J'en suis encore à me demander pourquoi Orlando Jordan détient une ceinture si importante...et en plus j'en suis à me demander pourquoi Chris Benoit feud pour cette ceinture alors qu'il devrait, ça fait plus de deux ans que je le dis, feuder pour la ceinture Heavyweight.

Mohamad Hassan VS Undertaker: Dommage qu'il y est eu une histoire autour du personnage de Hassan. Cette gimmick lui allait superbement bien, et avec Diaivari comme manager, ils étés très bien ensemble. En éspérant que l'on est pas un Batista VS Undertaker pour le titre Heavyweight!!!

Main Event: Batista VS JBL: Pour tout vous dire, je m'attendais à une victoire de JBL avec l'intervention de Jordan. Mais la fin en DQ, et la rage à la fin de Batista qui se déchaine sur les heels, j'ai trouvé ça très bon. Mais, ça va en surprendre plus d'un, j'aimerais que les deux hommes se rencontrent au Summerslam et que JBL remporte la ceinture...enfin c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 17:56

. En éspérant que l'on est pas un Batista VS Undertaker pour le titre Heavyweight!!!

=> Et pourquoi pas hein ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 17:57

Citation :
=> Et pourquoi pas hein ?

Parceque ça n'aurais rien de génial et que ça ne serait pas intéréssant...enfin ça c'est mon avis hein...je préférerais un match retour Batista VS JBL...je sais, je suis bizarre...LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 19:34

Flojericho a écrit:
Citation :
=> Et pourquoi pas hein ?

Parceque ça n'aurais rien de génial et que ça ne serait pas intéréssant...enfin ça c'est mon avis hein...je préférerais un match retour Batista VS JBL...je sais, je suis bizarre...LOL Wink

si tu le dis je le crois alors Very Happy

moi perso j'aimerai bien voir ce match là, pour 2 raisons, déjà ils n'ont jamais lutté ensemble et puis bon ça serait enfin un combat mérité pour le Taker, yen a marre qu'il lutte contre des jobbers
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 19:36

Oui, mais Undertaker doit cêder la place...bon, c'est vrai, cêder sa place pour la donner à JBL c'est pas ce qu'il y a de mieux...bon...c'est vrai...mais bon...je ne vois pas l'intêret de donner un éniéme Title Shot au Taker...certes ça ferais de l'inédit...mais bon...attendosn puis voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyMar 26 Juil à 23:12

marre de voir le taker jober pour les nouvelles stars de la wwe... un match par si , un match par la... on dirai qu'il essaye de lui faire faire le plus de match sans réel script rien que pour donner un peu de credibilité a leur nouveau catcheur... et la legende du taker ??? mouai sa ressemble de plus en plus a une fin de carriere a la ric flair tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash EmptyVen 29 Juil à 1:23

Ce serait vraiment pas mal le titre au Taker. Même s'il n'est plus tout frais, c'est un de ceux (voir celui) qui est le plus à même de le porter.
Qui plus est, sauf erreur de ma part, il a déjà été WWE champ mais jamais WH Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: WWE Great American Bash   WWE Great American Bash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Great American Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser