CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quand le retour d'un grand clan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
new stin
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 19:02

Le dernier grand clan dont je parle est celui NWO version WCW et non WWE, depuis cela rien, plus aucun clan ne m'a jamais fait frémir et languir.

Je suis très attaché au côté entertainement et ceci me manque énormément, un clan qui foutrait le bordel à chaque fin d'émission, qui déchènerait les spectateurs et nous aussi par la même occasion.

Alors ma question est très simple : Si vous aviez à former un clan dans le roster de Raw ou de SM, quels lutteurs associereriez-vous ?
On vous écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 19:04

DEGENERATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ca serait bien sympa de les reformer

sinon un clan ECW pourrait etre cool, et ca surferait sur la vague nostalgie

je trouve le miniclan des mexicools pas top

et le bWo pourrait etre sympa par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 19:11

Les Mexicools est une grosse farce. Ils ont trois bons cruiserweights et ils les utilisent aussi bien que les Heart Throbs Mad En solo ils auraient pu vraiment plus apporter que ce clan qui mène nulle part. En plus il font passé les mexicains pour des cons.

Pour ce qui est d'un retour de la DX faut pas rever. Si c'est l'original qui revient la WWE aurait encore des ennuis avec les chaines qui les diffusent. Idem pour la nWo je pense.

bWo me fait marrer pour ce que j'en ai vu a la ECW et a la WWE. Mais je pense pas qu'on les verra longtemps, ils ont même pas leurs bios dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 21:16

Evolution était un des bon seuls clans WWE des 2/3 derinères années je pense! C'était vraiment LE clan Heel, rappelant les 4 horsemen
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 21:32

notons toutefois que l'evolution est un mystere, et qu il n'est pas evident qu ils arrivent a le refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyDim 31 Juil à 22:48

la dx me manque
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 2:23

Citation :

MessagePosté le: Dim 31 Juil à 18:11 Sujet du message:
Les Mexicools est une grosse farce. Ils ont trois bons cruiserweights et ils les utilisent aussi bien que les Heart Throbs Mad En solo ils auraient pu vraiment plus apporter que ce clan qui mène nulle part. En plus il font passé les mexicains pour des cons.

Toute a fait d'accord , Voila trois cruiserweights de grande classe qui pourai donné de bonne chose en simple et bien non a la place on a les mexicool et leur boufonerie hebdomadaire Evil or Very Mad

Sinon pour les clans vaut mieux en crée des neuf car on a bien vu ce que donnais la repompe de la NWO a la WWE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 10:14

Pourquoi pas le retour de la... Cliq.
Avec HBK en heel, Triple H qui va bientôt revenir et une rumeur annonçant un retour de Nash, il ne reste plus qu'à aller rechercher le bon vieux Scott Hall et là, ça sera un sacré come back !
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 10:57

Gold.Medal.Angle a écrit:
Pourquoi pas le retour de la... Cliq.
Avec HBK en heel, Triple H qui va bientôt revenir et une rumeur annonçant un retour de Nash, il ne reste plus qu'à aller rechercher le bon vieux Scott Hall et là, ça sera un sacré come back !

tout à fait d'accord avec toi avec alors un HBK plus en retrait style manager
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 12:36

BBA a écrit:
Evolution était un des bon seuls clans WWE des 2/3 derinères années je pense! C'était vraiment LE clan Heel, rappelant les 4 horsemen

Je suis d'accord sur le fait qu'Evolution était un bon clan, mais de là à le comparer au 4 Horsemen... Faut pas pousser. C'est pas parce que Ric Flair était dedans, et que HHH a souvent dit qu'il adorait les 4Horsemen qu'Evolution leur était comparable.

Bon j'ai pas super connu l'histoire des 4H, mais je pense pas que Blanchard, et les Anderson était des newbies quand ils ont formé le groupe avec Flair, contrairement à Orton ou Batista.

Alors que le but premier d'Evolution était de faire d'Orton et de Batista de grosses stars, ce que HHH et un peu Flair, ont réussi à faire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 13:54

TVD a écrit:
BBA a écrit:
Evolution était un des bon seuls clans WWE des 2/3 derinères années je pense! C'était vraiment LE clan Heel, rappelant les 4 horsemen

Je suis d'accord sur le fait qu'Evolution était un bon clan, mais de là à le comparer au 4 Horsemen... Faut pas pousser. C'est pas parce que Ric Flair était dedans, et que HHH a souvent dit qu'il adorait les 4Horsemen qu'Evolution leur était comparable.

Bon j'ai pas super connu l'histoire des 4H, mais je pense pas que Blanchard, et les Anderson était des newbies quand ils ont formé le groupe avec Flair, contrairement à Orton ou Batista.

Alors que le but premier d'Evolution était de faire d'Orton et de Batista de grosses stars, ce que HHH et un peu Flair, ont réussi à faire parfaitement.

Je ne l'ai pas du tout COMPARER aux four horsemen, je n'oserai pas vu tout le respect que je porte à ce clan qui pour moi restera le meilleur de tout les temps (et la première version pas les autres qui au fur et à mesur étaient des + en + nul) mais Evolution était fait sur la même base, Le champion, Un Enforcer, et Un Tag et les 4 s'aident dans tous les matchs, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 15:10

BBA a écrit:
TVD a écrit:
BBA a écrit:
Evolution était un des bon seuls clans WWE des 2/3 derinères années je pense! C'était vraiment LE clan Heel, rappelant les 4 horsemen

Je suis d'accord sur le fait qu'Evolution était un bon clan, mais de là à le comparer au 4 Horsemen... Faut pas pousser. C'est pas parce que Ric Flair était dedans, et que HHH a souvent dit qu'il adorait les 4Horsemen qu'Evolution leur était comparable.

Bon j'ai pas super connu l'histoire des 4H, mais je pense pas que Blanchard, et les Anderson était des newbies quand ils ont formé le groupe avec Flair, contrairement à Orton ou Batista.

Alors que le but premier d'Evolution était de faire d'Orton et de Batista de grosses stars, ce que HHH et un peu Flair, ont réussi à faire parfaitement.

Je ne l'ai pas du tout COMPARER aux four horsemen, je n'oserai pas vu tout le respect que je porte à ce clan qui pour moi restera le meilleur de tout les temps (et la première version pas les autres qui au fur et à mesur étaient des + en + nul) mais Evolution était fait sur la même base, Le champion, Un Enforcer, et Un Tag et les 4 s'aident dans tous les matchs, c'est tout!

En fait ce sont les fondements qui sont différents.

Les 4 Horsemen: à l'origine, ils étaient tous séparés, mais comme Flair le dit dans sa bio, quand ils se sont réunis, c'était pour "stealer" chacun le show. Essayer constamment de surpasser ses co-équipiers. Un groupe élitiste en quelques sortes, qui réunit les 4 meilleurs, toutes catégorie confondues, de la fédération.

Evolution: c'était plutot sensé au début réunir le meilleur du passé (Flair), du présent (HHH) et du futur (Orton), avec un gros bourrin (Batista) enforcer. Donc le but premier était pas tout à fait le même que les 4H, même si, tu as raison, après, dans la forme, ça a pris le même chemin. Mais le fond était bien différent c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
the.feud
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyLun 1 Aoû à 15:15

Il est sur que la wwe manque de clan. par contre je pense que ce serait une erreur de "relancer" un clan ayant déja existé (on a vu ce qui est advenu lorsque vince a voulu relancer la nwo à la wwe). Il faut un clan, mais il faut qu'il soit nouveau.
Moi je verrais bien une storyline comme suit : une nouvelle guerre des clans dans un show(smakdown ? raw ?) avec comme stipulation que le clan qui aurait toutes les ceintures en même temps controlerait le show. Bon c'est une idée comme cà mais je la soumet à vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤}{¤Zim§
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyMer 3 Aoû à 18:12

je reformerer bien la LWO a smackdown ac Eddy Guerrero en leader , rey mlysterio , super crazy , juventud guerrera , psychosis puis la parka qui orer signer a la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Invité




A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? EmptyMer 3 Aoû à 18:46

Grum a écrit:
DEGENERATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ca serait bien sympa de les reformer

sinon un clan ECW pourrait etre cool, et ca surferait sur la vague nostalgie

je trouve le miniclan des mexicools pas top

et le bWo pourrait etre sympa par contre !!!

D'accord avec toi sur tous les points malgrès que j'aprécie les lutteurs de la Mexicool mais individuellement.

La D-X c'etait quand meme super leurs conneries comme le faux speech a la nation...

Pour la bWo, je serais ravi qu'ils restent dans le roster Smackdown d'ailleurs Simon Dean et Steven Richards ont leurs profil sur la page Superstar du roster bleu...
Meme en temps que jobbers, j'ai toujours apprécié la bWo alors pourquoi pas en temps que jobber a a WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le retour d'un grand clan ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le retour d'un grand clan ?   A quand le retour d'un grand clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le retour d'un grand clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser