CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??

Aller en bas 
AuteurMessage
EightRed
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:04

Cela fait déjà plusieurs mois voir meme année que la division Tag Team de la WWE est en crise. Il y a des champions et peine de quoi faire des challengers. En 2000, les Dudleyz, les Hardyz et Edge & Christian ont donné un vrai coup de boust a cette catégorie mais depuis leurs séparations il y a plus rien. Ce manque a meme conduit a la disparition des Dudleyz.
Pourquoi un tel manque d'interet? Au lieu de créer des équipes qui dureront 2 mois, avec des lutteurs qui n'ont aucun lien pourquoi ne pas en recruter? Après tout les célèbres Rockers, Bushwackers, LOD, Hart Foundation, British Bulldogs... étaient des équipe qui existaient bien avant leurs débuts a la WWE.
Si ça continu on va assister a la dispariton du titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:14

Pour moi cette catégorie est morte.

Avant il y avait de l'engouement pour les ceintures tag-team, maintenant quand je vois Rosey et Hurricane champiuon cela me dégoute un peu :!!
Quand on voit que les Rockers n'ont jamais été champiuons par équipe cela me fait un peu mal au c..
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:17

new stinger a écrit:
Pour moi cette catégorie est morte.

Avant il y avait de l'engouement pour les ceintures tag-team, maintenant quand je vois Rosey et Hurricane champiuon cela me dégoute un peu :!!
Quand on voit que les Rockers n'ont jamais été champiuons par équipe cela me fait un peu mal au c..
Je trouve pas qu' Hurricane et Rosey soit une mauvaise équipe par contre ce qu'il me ferait mal au q comme tu dis c'est de les voir perdre leurs titres face aux Heart Throbs. Eux c'est l'évolution dans le mauvais sens on a eux les Too much, Billy & Chucky et maintenant eux pukel
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:26

Oui, le problème c'est qu'il n'y a plus d'équipe tout bêtement...

Hurricane et Rosey ouais... Les Hearttrucs, M'n'M's, les Bashams font pitié; ils ont mis deux gars ensemble et pis c'est tout...

Il faut des gars qui se connaissent et qui ont des prises "à deux" un peu originales... Et surtout il faut plus d'équipes !
Un titre que 2 voire 3 équipes au maximum se disputent, tout le monde s'en fiche, chaque équipe aura son heure de gloire, c'est certain...


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:30

comme vous l'avez bien dit, pas de vraies equipes, pas de vraie compétition
une equipe c pas simplement deux mecs qiu catch ensemble, il faut que ces deux gars soient parfaitement synchro, et qu'il partage la meme identité au sein de l'equipe

qd je regarde de vieux PPV (2000-2001) il y avait des matchs en equipes de fou avec les dudleys pour ne citer qu'eux

la derniere equipe qui selon moi valait qqchose, c'etait benjamin/haas

depuis que dalle

il ferait bien de regarder du coté de la TNA pour voir ce que de vraies equipes peuvent faire = AMERICA'S MOST WANTED !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:36

La dernière bonne période Tag pour moi n'est pas celle de 2000 mais après vers 2001 ou 2002 jme souviens plus avec Haas/benjamin, los guerreros (et aussi Guerrero/benoit) et Misterio/Edge, on a pu assisté à des matchs magnifiques mais c'est clair que maintenant tout ca c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:38

Je ne critique pas Hurric et Rosey mais les voir champions alors que d'autres par le passé ne l'ont pas été cela me fait un peu chier quand même.

C'est comme si à l'époque les Bushwackers ou les beverly brothers étaient devenus champions par équipe ou même tiens Koko B. ware et Owen hart, non faut pas rigoler, mais la division tag est morte et ne devra son salut qu'àu pillage d'autes feds :American Most, Team canada, nturals etc...
Ils ont recruté les shane Twins et on ne les a toujours pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 19:46

je suis l'avis général cette catégorie est morte à la WWE, par contre une autre grandit , celle des pétasses en bikini qui ne savent pas catcher Laughing

à la rigueur les dernières tag team valables étaient la Résistance, les Dudleyz, ...
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 21:39

si il reste , ils peuvent refaire des Road Warriors une bonne equipe avec heinderich!
Bon, face a eux, je ne donne pas cher de la peau de Hurricane^^
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyDim 31 Juil à 23:57

moi je trouve que l"interet" des tag match sont de voir des prises a deux... des interactions a plusieurs... c'est simple mais les tag match doivent donner a voir des choses qui ne peuvent pas arriver dans des match simple! et en ce moment la wwe montre l'inverse! pour eux, une bonne equipe possede juste un finish a deux!!!!! Shit alors que ça devrais etre une equipe qui sait travaille entre elle
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 0:02

mrhanckie a écrit:
si il reste , ils peuvent refaire des Road Warriors une bonne equipe avec heinderich!
Bon, face a eux, je ne donne pas cher de la peau de Hurricane^^
L'équipe d'Animal et Heidenreich est un coup de pub pour le DVD des Road Warriors, dans quelques mois Animal ne fera meme plus parti de la WWE. C'est vraiment pourri de les avoir mis champions par équipe c'est limite une insulte au vrai Road Warriors. Heidenreich ne remplacera jamais Hawk même si il ressort la panoplie des LOD.
Animal a-t-il si besoin d'argent, pour utiliser la mort de son partenaire pour se faire de la pub??
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 0:04

ok pour le coup de pub, mais vu l'engouement du public pour le retour du RW, je pense que vince and co vont essayer de continuer ce cursus
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 13:02

C'est quand-même assez simple. Où sont les catcheurs habillés pareil, représentant une vraie équipe, avec une tactique d'équipe

Où sont les Rockers, Hart Foundation; British Bulldogs, Bolsheviks, Demolition, Powers of pain, Orient express; Young Stallions; Strike force; Killer Bees; Bushwacker, Beverly Brothers, Steiner Brother, Smocking Guns, Nasty Boys, Legion of Doom; Money Inc, Rythm and blues

Voilà toutes les équipes qui ont marqué à la wwf

a la wwe il y a eu Hardy Boys, Dudleys et la résitance qui ressemblaient vraiment à un tag team

pfffff. Plus aucun crédit
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 13:06

Et j'ai oublié les Rougeau Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
the.feud
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 15:20

il est clair que les scripteurs se servent de la division tag team comme une alternative pour ranger les lutteurs dont ils ne savent plus quoi faire. les vrais equipes n'existent plus et c'est vraiment dommage. certes de nombreux lutteurs en équipe lorgnent vers une carriere solo...mais de là à ne rien tenter pour maintenir quelques équipes durant un temps honorable, j'avoue que là la wwe me décoit enormément....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 20:09

mrhanckie a écrit:
ok pour le coup de pub, mais vu l'engouement du public pour le retour du RW, je pense que vince and co vont essayer de continuer ce cursus

Evidemment que c'est un coup de pub, mais je ne suis pas forcément d'accord. Le duo heidenreich/animal peut donner quelque chose.

Pi à SD on peut voir l'émergence de Mexicool et de la BWO : ce ne sont pas des duos mais des trios, me direz-vous mais ça maintient un certain espoir.
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 21:56

new stinger a écrit:
Pour moi cette catégorie est morte.

Avant il y avait de l'engouement pour les ceintures tag-team, maintenant quand je vois Rosey et Hurricane champiuon cela me dégoute un peu :!!
Quand on voit que les Rockers n'ont jamais été champiuons par équipe cela me fait un peu mal au c..

Koi les rockers ont jamasi ete champion ?????? enfin bon vu la conneries actuelle des scripteur ils vont nous les reformer avec hbk et jennety et leur fait gagner le titre... le probleme c'est que y'a 2 titres tag ds chq roster. A la limite il en faudrait k'un seul kitte a skil soit dispute ds chaq show. Paske bon foutre 2 titres alors ke y'a pas 3 ekipes par show c'est n'importe koi.
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 22:20

RainMakeR a écrit:

Koi les rockers ont jamasi ete champion ??????
Ouais ils ont failli mais ont été disqualifié du coup pas de titre.
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyLun 1 Aoû à 22:25

Si les équipes n'etais pas dissoute au bouts de quelques mois sa serais deja bien , les plus grand équipes sont resté ensemble pendant des année , maintenant c'est deja bien si une equipe tourne plus de 2 ans ensembles Confused
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? EmptyMar 2 Aoû à 0:50

RainMakeR a écrit:
new stinger a écrit:
Pour moi cette catégorie est morte.

Avant il y avait de l'engouement pour les ceintures tag-team, maintenant quand je vois Rosey et Hurricane champiuon cela me dégoute un peu :!!
Quand on voit que les Rockers n'ont jamais été champiuons par équipe cela me fait un peu mal au c..

Koi les rockers ont jamasi ete champion ?????? enfin bon vu la conneries actuelle des scripteur ils vont nous les reformer avec hbk et jennety et leur fait gagner le titre... le probleme c'est que y'a 2 titres tag ds chq roster. A la limite il en faudrait k'un seul kitte a skil soit dispute ds chaq show. Paske bon foutre 2 titres alors ke y'a pas 3 ekipes par show c'est n'importe koi.

cela ne risque pas d'arriver, Jannetty a été viré. Cela aurait été pourtant bien pour HBk de terminer sa carrière comme çà. Un retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty
MessageSujet: Re: La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??   La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La division TagTeam: Pourquoi un tel manque d'interet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser