CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le peignoir de ric flair

AuteurMessage
mrhancki
Invité

Le peignoir de ric flair Empty
MessageSujet: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 21:59

Voila, je sais pas si vous en avez deja vu un a vendre... mais j'adorerais pouvoir m'acheter un peignoir a la ric flair.

Je mettrais mon reveil sur ainsi parlait zaratustra, et j'avancerais en criant wouhouuuuuuuuuu dans la cuisine,
je verrais mon chien, me mettrais a genou, le suppliant qu'il ne me leche pas,
et quand il s'apporcherait, un gros coup de poing entre les pattes Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 22:09

Les peignoirs de Flair on été pour la plupart volé ou perdu (il en avait plus d'une vingtaine) aujourd'hui il lui en reste 4 ou 5 et des répliques n'existent pas je pense dsl...
bigdoudo
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 22:45

BBA a écrit:
Les peignoirs de Flair on été pour la plupart volé ou perdu (il en avait plus d'une vingtaine) aujourd'hui il lui en reste 4 ou 5 et des répliques n'existent pas je pense dsl...

d'où tiens-tu cette information.

Quelqu'un sait si des ventes aux enchères existes sur les vêtements des catcheurs??
mrhancki
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 23:13

ah oui ca m interesserait aussi!
American
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 23:31

Citation :
Quelqu'un sait si des ventes aux enchères existes sur les vêtements des catcheurs??

Le site officiel d'enchéres de la WWE : http://auction.wwe.com/
TVD
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 23:43

bigdoudouille a écrit:
BBA a écrit:

1/ d'où tiens-tu cette information.

2/ Quelqu'un sait si des ventes aux enchères existes sur les vêtements des catcheurs??

1/ Il en parle dans sa biographie. Mais il me semble que depuis quelques mois maintenant, il s'en ai fait faire d'autres par la WWE (un noir et un rouge/doré me semble t il).

2/ Faut checker Ebay en fait.
Comme un abruti, il y a quelques mois, j'avais vu que Daivari avait mis aux enchères trois de ses pantalons de catcheur indy (comme ceux qu'il a quand il catche à la WWE en fait). J'ai été à deux doigts de placer des enchères mais bon, j'ai pas pu le faire... Trop les nerfs. Evil or Very Mad
mrhancki
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 23:51

ah c'est con ca...
bon bah je vais ebayter tous les jours alors!
db4649t200rs
Rang: Administrateur
db4649t200rs

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyDim 31 Juil à 23:55

Je te souhaote de tout coeur d'e acheter un, et de filmer la scène de la cuisine Bad)
bigdoudo
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyLun 1 Aoû à 10:55

AmericanBadAss a écrit:
Citation :

merci. En fait ce sont essentiellement des autographes. Je trouve çà cher. Sur ebay.com on peut trouver des autographes pour moins cher.

Merci quand-même pour le lien
BBA
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyLun 1 Aoû à 13:57

TVD a écrit:
bigdoudouille a écrit:
BBA a écrit:

1/ d'où tiens-tu cette information.

2/ Quelqu'un sait si des ventes aux enchères existes sur les vêtements des catcheurs??

1/ Il en parle dans sa biographie. Mais il me semble que depuis quelques mois maintenant, il s'en ai fait faire d'autres par la WWE (un noir et un rouge/doré me semble t il).

2/ Faut checker Ebay en fait.
Comme un abruti, il y a quelques mois, j'avais vu que Daivari avait mis aux enchères trois de ses pantalons de catcheur indy (comme ceux qu'il a quand il catche à la WWE en fait). J'ai été à deux doigts de placer des enchères mais bon, j'ai pas pu le faire... Trop les nerfs. Evil or Very Mad

Oui comme TVD le dit j'ai lu sa dans sa biographie, il tient vraiment à ses peignoirs car c'est la femme d'un catcheur de la NWA qui lui avait faite, elle même mort d'un cancer quelques mois plus tard, et il voulait les garder! Malheureusement certain lui on été volé dans ses hotels, d'autres ont été emprunté par la WCW pour "décorer" le WCW GRILL, et quand le resto à fermé, les robes ont disparu! Donc plus que 4/5 et pas de répliques...

Par contre les gars qui ont volés les robes ont un sacré souvenir de Flair!
bigdoudo
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyLun 1 Aoû à 19:47

je n'appellerai pas çà un souvenir. Voler ce n'est pas possédez quelque chose que l'on peut être fier.
BBA
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyLun 1 Aoû à 20:49

Oui ok ca tout le monde le sait voler c'est pas bien etc etc, mais avoir un des fameux peignoir de Flair c'est avoir un bout d'histoire chez sois
bigdoudo
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyMar 2 Aoû à 0:51

BBA a écrit:
Oui ok ca tout le monde le sait voler c'est pas bien etc etc, mais avoir un des fameux peignoir de Flair c'est avoir un bout d'histoire chez sois

oui mais pour moi cela enlève simplement de la valeur.
EightRed
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyMar 2 Aoû à 0:58

AmericanBadAss a écrit:
Citation :

Les trucs les plus chers c'est les strings signés par les divas c'est hallucinant quand meme il y a que des pervers parmis les fans!
mrhancki
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyMar 2 Aoû à 4:01

bah tout l'interet des divas c'est de recuperer de l audience aupres des pervers!!!

et vu que les ricains sont completement enfermé dans leurs cotes puritains...... c'est bourré de pervers!
bigdoudo
Invité

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair EmptyMar 2 Aoû à 10:56

mrhanckie a écrit:
bah tout l'interet des divas c'est de recuperer de l audience aupres des pervers!!!

et vu que les ricains sont completement enfermé dans leurs cotes puritains...... c'est bourré de pervers!

dis tu parles de perversité mais entre-nous avec ta signature SEX, DROGUE et CIRYL ROOL tu a l'ai d'avoir toi aussi certains côtés pervers et peu envieux. Je mets de côté le sexe. Tu dois vraiment te droguer un max pour apprécier Ciryl ROOL.

Pauvre de toi elephant Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peignoir de ric flair   Le peignoir de ric flair Empty

Le peignoir de ric flair
Page 1 sur 1