A la mémoire du Jay (mais non, il n'est pas mort), Ancien newser honorable de Catchexpress, je vais tenter de m'adonner à un exercice de style: La traduction littérale des préviews de Raw, tels qu'énoncés sur WWE.com:
- Grâce à un peu d'aide du special guest-referee Chris Jericho, Carlito a batu le WWE Champion John Cena dans un match non-title la semaine dernière. Avec la victoire, Carlito a gagné lui-même le droit à un rematch avec Cena, mais cette fois le WWE Title sera en jeu. Bischoff mènera-t-il les choses comme il veut et aura-t-il un new WWE Champion couronnée? Sera ce Carlito qui affrontera Jericho à Summerslam à la place de Cena? Toutes ses questions seront répondues lundi soir à Raw..
- Plus, la semaine dernière, Eugène a fait un retour fracassant et a participé à l'Angle Invitational. L'amourable Superstar à accompli ce que personne n'a été capable de faire ni à Sd ni à Raw depuis un an - il a battu Kurt Angle pour gagner la médaille d'or olympique. Maintenant qu'ila conquis l'Angle Invitational, le nouveau médaillé d'or olympique accueillera l'Eugene Invitaional? Soyez sur d'être connecté sur raw pour ça..
- Leyla a gagné l'immunité en gagnant le Combat de manger de chiens chauds la semaine dernière à Raw. En contrepartie, elle ne peut pas être expulsée du Diva search cette semaine. Mais Kristal, Summer, Elisabeth et Ashley (ma favorite ndlr) sont toujours vulnérable au vote. La semaine prochaine, la diva espère participer au combat Reine de la Montagne. Qui sera le participant qui va rentrer à la maison? Branchez-vous sur Raw cette semaine pour le découvrir..
db