Konnan a donné une interview au Monday Night Mayhem radio voici quelques points abordés:
- Sur les mexicools:
Il trouve la gimmick complètement ridicule, il trouve qu'on se moque d'eux. Il ne comprend pas que la WWE n'ait pas de scripteurs mexicains ou noirs. Il dit que si il avait une fed avec des lutteurs japonais il penserait avoir un scripteur japonais pour faciliter la tâche.
- sur le rumeurs qui le faisaient signer avec la WWE:
Tout ceci était faux, il n'y a eu aucun projet. La seule chose à laquelle il tient, c'est faire un show avec Rey Mysterio et Eddy Guerrero.
- Sur Mysterio et Guerrero:
Il trouve leur feud méritée. Du temps de la WCW ils travaillaient dur sur les promos pour s'améliorer au micro. Aujourd'hui ils vendent beaucoup c'est normal qu'ils aient du temps d'antenne.
- Sur la pression qu'avait Eddie lors de son règne:
Eddie n'avait jamais été considéré comme un leader même au Mexique. Même s'il était l'un des meilleurs. A ce moment le business n'allait pas très bien, et Eddy l'a pris d'une manière personnelle. Mais les choses ne se sont pas pour autant améliorées lorsque JBL était champion. Eddy s'est servi des difficultés qu'il a vaincues pour s'endurcir.
- Sur les départs nombreux ces derniers mois:
Ce ne fut pas une suprise. Des gars comme Billy Kidman ou Shannon Moore n'ont pas eu la moindre chance de montrer ce qu'ils valaient.
Pour ce qui est de les signer avec la TNA: Konnan n'est pas dans le secret, s'ils viennent apporter quelque chose de positif a la promotion il est ok.
- Sur les précèdents bookers de la TNA:
Il y a un fossé de générations entre "The American Dream" Dusty Rhodes, les Jarrett, ou Dutch Mantel et les fans. Ils se croient encore à l'époque des cowboys et des indiens. Il ne savent pas vraiment utiliser les lutteurs étrangers.
- Pour l'angle 3 Live Kru/ Kip James:
Appelez le comme vous voulez, Outlaw, Mr Ass, Le gars de la DX qui disait "Suck it", c'est une "B#tch". C'est le meilleur angle qu'ait connu la TNA, même s'il le trouve un peu long. Maintenant que la TNA est diffusée sur FOX il espère que les choses avanceront plus vite.
- Il aime travailler en équipe dejà parce que c'est moins usant, et puis son duo avec Killings lui permet de garder son personnage. Il dit que les Dudleyz seraient les bienvenus à la TNA mais l'attitude de Buh Buh Ray backstage les en empeche. Il fécilite les America's Most Wanted, les Naturals, et les Triple X pour leurs travaux pour la division Tag Team.
- Sur la X division:
Il la trouve grandiose, ça lui rappelle les premiers matchs de Benoit et Guerrero. S'il n'était pas si vieux, il aurait adoré y participer. Il n'y a aucun égo dans la X Div et les bookers gèrent bien les nouveaux talents pas comme a la WCW.
- Sur Cena:
il ne le trouve pas terrible sur le ring, mais lui trouve tout de même un sacré charisme, et la WWE joue à fond mà-dessus.
- Sur Jericho et Bischoff:
Il trouve que Jericho est mal utilisé. A l'époque de la WCW, Nash ne s'entendait pas avec Y2J, et il pense qu'il y a eu une dérive des sentiments de Nash vers Triple H. Ce qui fait que Jericho n'a pas eu la place qu'il aurait du avoir. En plus Y2J n'arrive pas a reproduire le style WWE, même s'il est bon au micro et également sur un ring.
Pour Bischoff, il dit qu'il lui pose une droite s'il le croise encore. Mais il trouve brillant la manière dont Vince a utilisé son pire ennemi pour en faire l'un des meilleurs personnages de Raw.
- D'ou vient l'idée du jet de chaussure:
"A mes débuts à Puerto, Rico j'ai commencé en tant que Heel et mon perso a tourné face puis a développé un coté comique; c'est là que j'ai commencé a attaquer mes adversaire en lançant mes chaussures. Ron Killings a retrouvé ces passages sur des vieilles cassettes et il m'a persuadé d'essayer ça a la TNA. Le pire c'est que ça commence a vraiment marcher.