| Le retour de Tatanka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EightRed Invité
| Sujet: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 0:08 | |
| Comme vous avez pu le lire ici il se pourrait que Tatanka revienne a la WWE. Pour ceux qui ne l'ont pas connu a l'époque, Tatanka était, et je crois qu'il est toujours, celui qui tient le record d'invincibilité a la WWE, mais il a jamais était champion. Face il a tourné heel en trahissant contre son pote Luger et en joignant la Million Dollar Corporation. J'aimais bien a l'époque mais si il fait son retour (ce que je crois pas trop) vous pensez pas qu'il va etre ridicule avec sa gimmick très Old School?? |
|
| |
RainMake Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 1:31 | |
| surtout pas des gymmick c'est skil manque en ce moment. Moi je suis fan de tatanka et j'ai hate de le revoir |
|
| |
Gold.Med Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 9:06 | |
| je suis tellement fan de Tatanka que je lui ai écrit hier soir et je viens de voir qu'il m'a répondu, je suis super content! J'espère qu'il reviendra a temps plein, pas comme Jannety qui est venu et puis qu'il est aussitôt reparti. En tout cas, il a quand même un peu de poids à perdre... "Yiyihihihihihihi" |
|
| |
alceste Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 9:37 | |
| |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 10:07 | |
| C'est ridicule ... Je vois pas l'intérêt, ils virent Charlie Haas et les Dudleyz et engagent Tatanka ? C'est quoi le prochain trip, ils vont virer Shelton Benjamin pour pouvoir signer The One Man Gang ? |
|
| |
Pauleta Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 12:48 | |
| "THE ONLY GOOD INDIAN IS A DEAD INDIAN"
hugh ! |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 17:44 | |
| - Gold.Medal.Angle a écrit:
- je suis tellement fan de Tatanka que je lui ai écrit hier soir et je viens de voir qu'il m'a répondu, je suis super content!
J'espère qu'il reviendra a temps plein, pas comme Jannety qui est venu et puis qu'il est aussitôt reparti.
En tout cas, il a quand même un peu de poids à perdre...
"Yiyihihihihihihi" ça va tranquille ! J'adore aussi Tatanka, je suis content pour lui qu'il revienne à la WWE |
|
| |
Gold.Med Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 19:45 | |
| |
|
| |
HULK HOG Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 21:32 | |
| |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Jeu 4 Aoû à 21:45 | |
| - HULK HOGAN a écrit:
- Enfin un vrai catcheur.
pour UNE fois que je suis d'accord avec toi |
|
| |
JTG Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Ven 5 Aoû à 10:31 | |
| Pourquoi pas une feud Tatanka vs JBL? |
|
| |
Flojeric Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Ven 5 Aoû à 13:58 | |
| Tatanaka était un catcheur que j'aimais beaucoups avant...sa feud avec Bam Bam Bigelow...sa tenur d'indien...moi personnelement je suis pas contre mais je suis pas pour qu'il soit catcheur à part entière!!! |
|
| |
EdgeRulz Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Ven 5 Aoû à 15:20 | |
| Le seul problème pour moi, c'est surtout sa condition physique mais à part ça, c'était une bonne surprise dans le sens où ça fait lontremps qu'on n'avait plus entendu parler de lui (et qu'il y a également longtemps que j'avais entendu des rumeurs à son sujet pour un retour à la WWF) |
|
| |
Gold.Med Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Ven 5 Aoû à 15:30 | |
| |
|
| |
the.feud Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Sam 6 Aoû à 19:22 | |
| tatanka a indiqué que son passage à la wwe était juste pour une fois et qu'il n'était aucunement question d'un retour même partiel |
|
| |
alceste Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Sam 6 Aoû à 19:54 | |
| - Flojericho a écrit:
- Tatanaka était un catcheur que j'aimais beaucoups avant...sa feud avec Bam Bam Bigelow...sa tenur d'indien...moi personnelement je suis pas contre mais je suis pas pour qu'il soit catcheur à part entière!!!
sa gimmick d'indien est géniale mais entre nous il est autant indien que Booster est thailandais , et Hassan arabe ! mais puisqu'on parle de bam bam Bigelow , sait on si on l'a retrouvé ? car il y a quelques mois il avait disparu |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka Sam 6 Aoû à 20:25 | |
| Pour Bam Bam, m'est avis qu'il est mort à cause d'un grizzli. Quant à savoir si c'est à cause de l'animal qui l'a lardé ou si c'est à cause de l'indigestion après consommation du "grizzli burger", c'est à voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Tatanka | |
| |
|
| |
| Le retour de Tatanka | |
|