CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le retour de Tatanka

Aller en bas 
AuteurMessage
EightRed
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 0:08

Comme vous avez pu le lire ici il se pourrait que Tatanka revienne a la WWE. Pour ceux qui ne l'ont pas connu a l'époque, Tatanka était, et je crois qu'il est toujours, celui qui tient le record d'invincibilité a la WWE, mais il a jamais était champion. Face il a tourné heel en trahissant contre son pote Luger et en joignant la Million Dollar Corporation. J'aimais bien a l'époque mais si il fait son retour (ce que je crois pas trop) vous pensez pas qu'il va etre ridicule avec sa gimmick très Old School??
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 1:31

surtout pas des gymmick c'est skil manque en ce moment. Moi je suis fan de tatanka et j'ai hate de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 9:06

je suis tellement fan de Tatanka que je lui ai écrit hier soir et je viens de voir qu'il m'a répondu, je suis super content! Very Happy

J'espère qu'il reviendra a temps plein, pas comme Jannety qui est venu et puis qu'il est aussitôt reparti.

En tout cas, il a quand même un peu de poids à perdre...

"Yiyihihihihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 9:37

il est certain que Tatanka fut une légende

conservera t il cette réputation s'il revient ??

faut voir ...

http://www.nativetatanka.com/
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 10:07

C'est ridicule ... Je vois pas l'intérêt, ils virent Charlie Haas et les Dudleyz et engagent Tatanka ? C'est quoi le prochain trip, ils vont virer Shelton Benjamin pour pouvoir signer The One Man Gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 12:48

"THE ONLY GOOD INDIAN IS A DEAD INDIAN"


hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 17:44

Gold.Medal.Angle a écrit:
je suis tellement fan de Tatanka que je lui ai écrit hier soir et je viens de voir qu'il m'a répondu, je suis super content! Very Happy

J'espère qu'il reviendra a temps plein, pas comme Jannety qui est venu et puis qu'il est aussitôt reparti.

En tout cas, il a quand même un peu de poids à perdre...

"Yiyihihihihihihi"

ça va tranquille ! thumleft

J'adore aussi Tatanka, je suis content pour lui qu'il revienne à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 19:45

Rocco a écrit:
Gold.Medal.Angle a écrit:
je suis tellement fan de Tatanka que je lui ai écrit hier soir et je viens de voir qu'il m'a répondu, je suis super content! Very Happy

J'espère qu'il reviendra a temps plein, pas comme Jannety qui est venu et puis qu'il est aussitôt reparti.

En tout cas, il a quand même un peu de poids à perdre...

"Yiyihihihihihihi"

ça va tranquille ! thumleft

J'adore aussi Tatanka, je suis content pour lui qu'il revienne à la WWE


mais je suis calme lol... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HULK HOG
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 21:32

Enfin un vrai catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyJeu 4 Aoû à 21:45

HULK HOGAN a écrit:
Enfin un vrai catcheur.

pour UNE fois que je suis d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyVen 5 Aoû à 10:31

Pourquoi pas une feud Tatanka vs JBL?
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyVen 5 Aoû à 13:58

Tatanaka était un catcheur que j'aimais beaucoups avant...sa feud avec Bam Bam Bigelow...sa tenur d'indien...moi personnelement je suis pas contre mais je suis pas pour qu'il soit catcheur à part entière!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRulz
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyVen 5 Aoû à 15:20

Le seul problème pour moi, c'est surtout sa condition physique mais à part ça, c'était une bonne surprise dans le sens où ça fait lontremps qu'on n'avait plus entendu parler de lui (et qu'il y a également longtemps que j'avais entendu des rumeurs à son sujet pour un retour à la WWF)
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptyVen 5 Aoû à 15:30

Si cela vous intéresse, j'ai trouvé sur "catchclub" une entrevue avec Tatanka datant d'il y a quelques années:
http://www.catchclub.com/catch/interview_tatanka1.htm
Revenir en haut Aller en bas
the.feud
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptySam 6 Aoû à 19:22

tatanka a indiqué que son passage à la wwe était juste pour une fois et qu'il n'était aucunement question d'un retour même partiel
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptySam 6 Aoû à 19:54

Flojericho a écrit:
Tatanaka était un catcheur que j'aimais beaucoups avant...sa feud avec Bam Bam Bigelow...sa tenur d'indien...moi personnelement je suis pas contre mais je suis pas pour qu'il soit catcheur à part entière!!! cheers

sa gimmick d'indien est géniale mais entre nous il est autant indien que Booster est thailandais , et Hassan arabe !

mais puisqu'on parle de bam bam Bigelow , sait on si on l'a retrouvé ? car il y a quelques mois il avait disparu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka EmptySam 6 Aoû à 20:25

Pour Bam Bam, m'est avis qu'il est mort à cause d'un grizzli.
Quant à savoir si c'est à cause de l'animal qui l'a lardé ou si c'est à cause de l'indigestion après consommation du "grizzli burger", c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Tatanka Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tatanka   Le retour de Tatanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tatanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser