CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Greatest Wrestling Superstars of the 80's

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 17:10

Je viens d'acheter le nouveau DVD de la WWE, The Greatest Wrestling Superstars of the 80's et il est fabuleux. J'ai terminé le premier dvd ( il y'en a trois ) et pour le moment c'est terrible ... En fait c'est des résumés de la carrière de plusieurs lutteurs toute féd confondue et avec des trucs inédits, il y'a une tonne de truc que je n'avais jamais vu. Il y'a aussi des bonus sur chaques DVD ( un match d'une des stars des années 80 .. Et c'est presque que des classiques, cela va de Flair/Steamboat à Chi-Town Rumble en 89 à Hulk Hogan face à Piper au Madison Square Garden en 85 pour "War to Settle the Score" )

Là le truc qui m'a le plus impressioné pour le moment c'est Roddy Piper ... Putain les rivalités face à Hogan qui l'am^ne à Wrestlemania I et à Mr.T qui débouche sur Wrestlemania 2 ( si je me trompe pas ) sont hallucinantes, c'était une machine à "heat" ce type Very Happy

Le seul point négatif que je trouve pour le moment c'est la quasi abscence de Randy Savage et de Jake Roberts Neutral

The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Wwedvd79
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 17:27

Angelus a écrit:
Le seul point négatif que je trouve pour le moment c'est la quasi abscence de Randy Savage et de Jake Roberts Neutral

Oh que oui.

J'hésite à me commander ce genre de DVD en fait.

Question: qu'as tu lu au sujet de l'auto bio de HHH? Des bonnes reviews? Voire l'as tu carrément acheté Angelus?

Niveau DVDs récents, tu conseilles quoi?

Thanx pour tes réponses. Ma paye étant plus élevées que prévu, je vais peut être m'autoriser quelques dépenses superflues. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 17:53

Citation :
J'hésite à me commander ce genre de DVD en fait

J'ai monstre hésité aussi. Comme en plus la WWE n'en fait pas trop la pub je me suis dit que c'était juste une compile bidon mais là je dois dire que je me marre bien à mater ces mecs des années 80, il y'a une tonne de trucs que j'avais jamais vu

L'auto-bio de HHH ? En fait je savais même pas qu'il en avait fait une ... Vraiment écrite par lui ?

Niveau DVD ... Beuh moi j'en achête plus trop ces temps-ci, les deux seuls que j'ai acheté cette années c'est justement "The Greatest Wrestling Superstars of the 80's" et "Rise and Fall of the ECW" qui je trouve est excellent, le seul hic c'est qu'il ne comprend pas de bcps de matchs

Sinon je crois que celui sur les Legion of Doom est pas mal du tout et il y'a si tu ne l'as pas vu le "One Night Stand" de la ECW même si sur ce que j'ai lu il est pas mal édité.
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 17:58

Pour la bio de HHH:
http://www.highspots.com/www/stores_app/Browse_Item_Details.asp?store_id=125&page_id=23&Item_ID=9438

En fait C un mélange entre auto bio et conseils pour le bodybuilding.
Au début CT censé juste etre un manuel de muscu, mais la sortie a été à l'époque repoussée justement pour y intégrer des éléments d'auto bio, car le contenu devait vite tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 20:21

Question : ça valait le coup, le catch à cette époque ?

Je veux dire, les matchs se résumaient à 12 atémis, un legdrop et basta, ou alors on avait droit aussi à de bonnes souplesses, powerbombs, high-fly ?


enquête du passé
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 20:45

Citation :
Je veux dire, les matchs se résumaient à 12 atémis, un legdrop et basta, ou alors on avait droit aussi à de bonnes souplesses, powerbombs, high-fly ?

Beuh ...ça peut pas être pire que ce qu'on voit à la WWE en ce moment de toute manière Neutral .... A vrai dire je m'y connaîs pas plus que ça sur le catch des années 80 disons que c'était un autre concept, un autre trip, quoi qu'il en soit là oui sur ce dvd il y'a des bons matchs

Citation :
Ma paye étant plus élevées que prévu, je vais peut être m'autoriser quelques dépenses superflues

A la limite abonne toi à la Wrestling Observer Newsletter, c'est le must si tu es fan de catch. Il y'a de tout là-dedans... des news plus que détaillées, traitées de manières pro. Des articles sur la WWE, ses lutteurs et son fonctionnement ( ainsi que toutes les autres féd nord-américaine & japs ) et parfois même des biographies de lutteurs complète.
Revenir en haut Aller en bas
HULK HOG
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 21:30

Pauleta a écrit:
Question : ça valait le coup, le catch à cette époque ?

Je veux dire, les matchs se résumaient à 12 atémis, un legdrop et basta, ou alors on avait droit aussi à de bonnes souplesses, powerbombs, high-fly ?


enquête du passé

A CETTE EPOQUE IL Y AVAIT LES MEILLEURS LUTTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyJeu 4 Aoû à 21:53

Encore une fois, ca dépend des gouts... Et surtout les époques ne sont pas comparables, ni les style...

C'est vrai qu'à cette époque il y avait certains des meilleurs comme Steamboat, Piper ou LE meilleur (pour moi) FLAIR mais dans LEUR époque (bien que ces 3 la que je cite sont tjs des dieux au niveau charismatique, et tjs "bon" dans un ring!) Mais le catch et le bizness était aussi bien différent d'aujourd'hui et le style aussi! Aujourd'hui on a d'autres grandes stars qui sont tout aussi excellent dans le style de catch actuel comme Corino (la star des star indy avec Chris Daniels, Styles etc) puis des pures heavyweights aussi!

On peut pas comparer les 2 époques et dire qu'une est meilleur niveau catch!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyVen 5 Aoû à 0:02

Autre question : ceux qui parlent de cette période, vous la voyiez à la TV sur Canal+, c'est ça ?


c + ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyVen 5 Aoû à 0:05

Citation :
Autre question : ceux qui parlent de cette période, vous la voyiez à la TV sur Canal+, c'est ça

Pour ma part oui , avec Edouard carpentier et Guy hauray au manettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyVen 5 Aoû à 0:25

C'était l'époque du WWF in your house, ça. Voilà qui ne nous rajeunit pas !
En tout cas niveau technique, je dirais que c'était pas forcément meilleur mais en tout cas différent: après libre à toi de trouver cela plus ou moins intéressant. Mais une chose est sûre : les gimmickes étaient NETTEMENT plus originales et intéressantes !
Trouvera-t-on un Jake Roberts, un Big Boss Man, un Ultimate Warrior un Hulk Hogan ou un Ric Flair de nso jours ? Difficile, et c'est ce qui manque sans doute le plus actuellement.

Le pseudo-réalisme a tué le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's EmptyVen 5 Aoû à 10:43

Pauleta a écrit:
Autre question : ceux qui parlent de cette période, vous la voyiez à la TV sur Canal+, c'est ça ?


c + ce que c'était

Sur Canal+ ça à commencé avec la période "New Generation" de Shawn Michaels & Bret Hart non ? Moi je me souviens que tout gosse je matais Eurosport et c'est là qu'il y'avait du catch ... Mais j'était petit, je pensais que c'était vrai et j'osais pas regarder en entier

Jeune & Con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Wrestling Superstars of the 80's   The Greatest Wrestling Superstars of the 80's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Wrestling Superstars of the 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser