CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le retour du Hit Man

Aller en bas 
AuteurMessage
alceste
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyVen 5 Aoû à 8:07

c'est fait .. il revient ...

qui donc ?

mais le HIT MAN , voyons ..!!

et c'est la WWE elle même qui l'annonce sur son site !

"Bret Hart and WWE have agreed on a deal for an upcoming DVD chronicling the amazing career of the Hit Man. Bret will be in Stamford over the next several days working on the DVD. "

Le retour du Hit Man Hart

et on ne sait pas encore si au delà de la préparation du DVD il y aura autre chose ..

auriez vous quelques petites idées en tête ?



cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyVen 5 Aoû à 11:04

c'est un bon début, on peut même peut être espérer une apparition de ce dernier, genre à Montreal ou dans une autre ville du canada ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyVen 5 Aoû à 13:43

Pour faire la promo, il est évident qu'il fera quelques apparitions !
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyVen 5 Aoû à 13:56

Ce qui serait super c'est qu'il intervienne lors du match de Summerslam entre Hulk Hogan et Shawn Michaels et qu'il aide Hogan a gagner...ça serait super!!! Comme ça en novembre, Survivor Series, Team Bret Hart VS Team Shawn Michaels...que ce serait beau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyVen 5 Aoû à 14:03

Citation :
Ce qui serait super c'est qu'il intervienne lors du match de Summerslam entre Hulk Hogan et Shawn Michaels et qu'il aide Hogan a gagner...ça serait super!!! Comme ça en novembre, Survivor Series, Team Bret Hart VS Team Shawn Michaels...

L'idée est sympa mais la fin sent un peut le rechauffé ( remarque c'est dans l'ère du temp )
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 0:07

Flojericho a écrit:
Ce qui serait super c'est qu'il intervienne lors du match de Summerslam entre Hulk Hogan et Shawn Michaels et qu'il aide Hogan a gagner...ça serait super!!! Comme ça en novembre, Survivor Series, Team Bret Hart VS Team Shawn Michaels...que ce serait beau!!! cheers

Sans aide, c'est couru d'avance que papy Hogan gagnera le combat.
Si Brett devait intervenir, ce serait plus surprenant et intéressant que ce soit en faveur de HBK...
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 0:18

ca serait plus logique qu'il aide hogan, puisqu'il s'est barrer de la WWE en "tres mauvais" terme avec HBK (screwjob)

mais pour l'instant je pense pas qu'un combat soit prevu tant que le DVD ne sera pas en vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 8:36

Le retour du Hit Man 080505

cheers cheers cheers


Du passé faisons table rase et ensemble envisageons un avenir radieux et prometteur pour nous diriger vers des lendemains qui ne demandent qu' à chanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 10:47

Que c'est beau à voir tout de même!!! Esperons, comme tu le dis Alceste, que l'avenir soit radieux...il le sera je le pense!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 13:57

heureusement ce n'est pas un retour sur le ring OUFFFFFFFF

Non j'déconne.

Mais visiblement il a du voir que Zidane revenait alors il s'est dit pourquoi pas moi aussi

Bad
Revenir en haut Aller en bas
Great On
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptySam 6 Aoû à 14:45

mdr !

nan mais j'aimerais bien qu'il revienne mais j'pense que c'est foutu, quand le physique et les entraînements suivent plus, bah ça veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyDim 7 Aoû à 16:07

Enfin, les rapports entre les deux partis se sont nettement améliorés, un coffret DVD va sortir et je me réjouis de me le procurer! Maintenant, c'est déjà un bon début donc les espoirs de revoir Bret sont beaucoup moins minces qu'avant, il ne reste plus qu'à espérer que cette entente amène le Hitman à refaire un petit comeback (même un simple segment pour ses fans serait déjà très bien). Mais vraiment, quelle belle satisfaction pour tous ses fans (moi y compris) de voir que finalement, comme dirait un certain proverbe : "Never say never" ...

Laissez moi juste rêver pour un Angle vs Hart ... Je sais que je m'égards mais j'aimerais tellement croire à une telle chose. Crying or Very sad (allez Marc, réveille toi...)
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyLun 8 Aoû à 8:22

sur son site :

http://www.brethart.com/

le Hit Man déclare ques ses premiers nouveaux contacts avec la structure WWE se sont merveilleusement bien passés et il s'estime tres heureux de collaborer à la réalisation du DVD sur sa carrière ..

comme quoi ...rien n'est statique dans les relations humaines ..ça évolue sans cesse ..que ce soit à Stamford , à Toulouse ou même à Laventie ..!

cheers

Le retour du Hit Man Mag30
Revenir en haut Aller en bas
HULK HOG
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyLun 8 Aoû à 17:12

Pourquoi personne ne comprend qu'il ne luttera plus?
Revenir en haut Aller en bas
stone co
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyMer 10 Aoû à 20:59

laisse-les réver ...
Revenir en haut Aller en bas
johndesd
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyMer 10 Aoû à 21:01

il faut se faire une raison,avec l'age et son accident de moto, Bret Hart et la lutte C'EST FINI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyMer 10 Aoû à 21:02

Mais ce qu'il faut comprend c'est que même si on avait un Bret Hart VS Kurt Angle ça ne serait pas comme si c'était un match le Kurt de maintenant contre le Bret de 1995 par exmple...c'est ça qu'il faut se dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyMer 10 Aoû à 21:02

The hitman a écrit:
Citation :
Ce qui serait super c'est qu'il intervienne lors du match de Summerslam entre Hulk Hogan et Shawn Michaels et qu'il aide Hogan a gagner...ça serait super!!! Comme ça en novembre, Survivor Series, Team Bret Hart VS Team Shawn Michaels...

L'idée est sympa mais la fin sent un peut le rechauffé ( remarque c'est dans l'ère du temp )

Ca serait effectivement sympa que la chose suivante se produise :
Hogan et HBK s'affrontent à Summer Slam.
Brett Hart donne un coup de main à Hogan pour tonsurer le HBK.
HBK se fait aider par un autre lutteur (pourquoi pas Kevin Nash vu que c'était son "grand copain").

Et ca ferait un tag match de prestige pour unforgiven.

Oui je sais, tout cela n'arrivera jamais (et Brett ne reviendra jamais sur le ring), mais on peut rêver, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man EmptyMer 10 Aoû à 21:06

Mais Bret pourrais très bien être le manager d'une Team Survivor Series genre:

Team Bret Hart VS Team Shawn Michaels...mais je sais pas qui serait dans quelle team. Ca serait pas mauvais...ça serait à voir, et à voir qui seraient les catcheurs des deux teams!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Hit Man Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hit Man   Le retour du Hit Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Hit Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser