CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour les couchetard

Aller en bas 
AuteurMessage
RainMake
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 3:52

si vous lisez ce message sur la 1 y'a un reportage sur le catch en france. Enfin les spectacle de campagne koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 11:42

raconte toujours ce qu'on a manqué batman
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 11:46

Je vois rien sur le catch la nuit dernière sur la une Razz Mais vas-y racontes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 11:49

AmericanBadAss a écrit:
Je vois rien sur le catch la nuit dernière sur la une Razz Mais vas-y racontes toujours...

ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!!
Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 11:55

Rocco a écrit:
AmericanBadAss a écrit:
Je vois rien sur le catch la nuit dernière sur la une Razz Mais vas-y racontes toujours...

ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!!
Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde

Entre deux épisodes de chasse, pêche et boisson ca ne fera pas grand mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 11:59

remarque avec des passages à ce genre d'horaire,peu de personnepourront subir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 13:37

nick mondo a écrit:
remarque avec des passages à ce genre d'horaire,peu de personnepourront subir cela!

heureusement, ils feraient mieux de faire passer Réné Duprée encor eune fois ou Sylvain Grenier à 8 à 8 sur TF1 au lieu de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 13:47

ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuby93
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 15:11

nick mondo a écrit:
ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino...
Mais c'est mieu que les Zorka
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 16:18

Rocco a écrit:

ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!!
Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde

Wi voila c'etait a peu pres ca. C'etait reportage avec une gonzesse ki faisait du catch a la campagne koi. Enfin pas si interessant ke ca finalement
Revenir en haut Aller en bas
the.feud
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 19:18

RainMakeR a écrit:
Rocco a écrit:

ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!!
Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde

Wi voila c'etait a peu pres ca. C'etait reportage avec une gonzesse ki faisait du catch a la campagne koi. Enfin pas si interessant ke ca finalement

et tu nous ouvre un topic pour ca ! Boulet
reviens rainmaker, j'ai des dvd de vrai catch à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 22:04

bah je pensai ke ct un bon truc au moment ou je suis tombe dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptySam 6 Aoû à 22:08

RainMakeR a écrit:
bah je pensai ke ct un bon truc au moment ou je suis tombe dessus ....

Rain, tu sais ce qu'on aurait répondu ailleurs face à cela, mmh ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stone co
Invité




Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard EmptyMer 10 Aoû à 21:21

nick mondo a écrit:
ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino...
et Jonny la Tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les couchetard Empty
MessageSujet: Re: Pour les couchetard   Pour les couchetard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les couchetard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser