| Pour les couchetard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainMake Invité
| Sujet: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 3:52 | |
| si vous lisez ce message sur la 1 y'a un reportage sur le catch en france. Enfin les spectacle de campagne koi ^^ |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 11:42 | |
| raconte toujours ce qu'on a manqué |
|
| |
American Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 11:46 | |
| Je vois rien sur le catch la nuit dernière sur la une Mais vas-y racontes toujours... |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 11:49 | |
| - AmericanBadAss a écrit:
- Je vois rien sur le catch la nuit dernière sur la une Mais vas-y racontes toujours...
ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!! Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde |
|
| |
American Invité
| |
| |
nick mon Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 11:59 | |
| remarque avec des passages à ce genre d'horaire,peu de personnepourront subir cela! |
|
| |
Rocco Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 13:37 | |
| - nick mondo a écrit:
- remarque avec des passages à ce genre d'horaire,peu de personnepourront subir cela!
heureusement, ils feraient mieux de faire passer Réné Duprée encor eune fois ou Sylvain Grenier à 8 à 8 sur TF1 au lieu de ça !!! |
|
| |
nick mon Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 13:47 | |
| ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino... |
|
| |
Tsuby93 Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 15:11 | |
| - nick mondo a écrit:
- ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino...
Mais c'est mieu que les Zorka |
|
| |
RainMake Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 16:18 | |
| - Rocco a écrit:
ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!! Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde Wi voila c'etait a peu pres ca. C'etait reportage avec une gonzesse ki faisait du catch a la campagne koi. Enfin pas si interessant ke ca finalement |
|
| |
the.feud Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 19:18 | |
| - RainMakeR a écrit:
- Rocco a écrit:
ouai enfin quand TF1 passe du catch c'est le truc avec les catcheurs genre Zorka 60ans et 120kg, donc en résumé si ils passent ça sur TF1 le catch va crever en france à cause de gens comme ça qui vivent encore comme dans les années 60/70, faut s'avoir s'adapter bordel !!!! Après on s'étonne qu'en France le catch a une réputation de merde Wi voila c'etait a peu pres ca. C'etait reportage avec une gonzesse ki faisait du catch a la campagne koi. Enfin pas si interessant ke ca finalement et tu nous ouvre un topic pour ca ! reviens rainmaker, j'ai des dvd de vrai catch à la maison |
|
| |
RainMake Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 22:04 | |
| bah je pensai ke ct un bon truc au moment ou je suis tombe dessus .... |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Sam 6 Aoû à 22:08 | |
| - RainMakeR a écrit:
- bah je pensai ke ct un bon truc au moment ou je suis tombe dessus ....
Rain, tu sais ce qu'on aurait répondu ailleurs face à cela, mmh ? |
|
| |
stone co Invité
| Sujet: Re: Pour les couchetard Mer 10 Aoû à 21:21 | |
| - nick mondo a écrit:
- ça c'est sur!!mais bon tout le monde se souvient de rob le justicier, rey le latino...
et Jonny la Tempête ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les couchetard | |
| |
|
| |
| Pour les couchetard | |
|