CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon anti-virus fait des siennes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
new stin
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptySam 6 Aoû à 23:36

J'ai de gros problèmes avec mon anti-virus Norton 2003, il ne me protège pas du tout et pourtant je fais les mises à jour qu'il faut je ne comprend pas !!
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptySam 6 Aoû à 23:41

Change d'antivirus, Norton est peut être le plus vendu mais c'est aussi le moins efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptySam 6 Aoû à 23:50

ok ABA mais dis moi lequel prendre !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptySam 6 Aoû à 23:53

Un petit Bitdefender 8.0 me semble le top à l'heure actuelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyDim 7 Aoû à 18:29

Pour ma part jai testé un bon nombres d'anti virus ( norton , bitdefender , Mcafee ....) et celui qui ma toujours sattisfais est Kaspeesky , il est vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyDim 7 Aoû à 19:04

The hitman a écrit:
Pour ma part jai testé un bon nombres d'anti virus ( norton , bitdefender , Mcafee ....) et celui qui ma toujours sattisfais est Kaspeesky , il est vraiment top Wink

Tout a fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyDim 7 Aoû à 19:35

Luca a écrit:
The hitman a écrit:
Pour ma part jai testé un bon nombres d'anti virus ( norton , bitdefender , Mcafee ....) et celui qui ma toujours sattisfais est Kaspeesky , il est vraiment top Wink

Tout a fais d'accord avec toi

J'ai kasperski moi aussi. Mais un aintivir comme bitdefender offre les mêmes capacités en antivir avec plein d'autres fonctionnalités à la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuby93
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyDim 7 Aoû à 23:05

Moi c'est Avast il est bien
Revenir en haut Aller en bas
jayce_84
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyLun 8 Aoû à 13:11

Alors pour ce qui est des anti-virus, Norton, mc afee, bitdefender etc... ils sont TROP vulnérable de part leur popularité!

Alors moi perso je te conseil AVAST anti virus ! il est gratuit dans ça version normal ! et ainsi je confirme ce que dit Tsuby !


Tiens voila le lien de la version pro

http://perso.wanadoo.fr/pc-forc3/avastpro.rar


Pour ce qui est d'un firewall je vous conseille Kério :p

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyLun 8 Aoû à 15:46

prend ad aware pour les trojan et pour les virus choppe en en ligne

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
http://www.secuser.com/antivirus/
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyLun 8 Aoû à 16:39

RainMakeR a écrit:
prend ad aware pour les trojan et pour les virus choppe en en ligne

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
http://www.secuser.com/antivirus/

Ou Spybot qui est bon aussi contre les Spywares
Revenir en haut Aller en bas
jayce_84
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyLun 8 Aoû à 17:06

Contre les trojan je peux te filer Anti-Trojan 5.5 ! il est excellent lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyLun 8 Aoû à 17:56

bah dis donc il va etre bien protégé avec tous ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyMar 9 Aoû à 13:20

C'est clair merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
jayce_84
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyMar 9 Aoû à 13:29

Pas de quoi Smile

n'hésite pas si tu as d'autres problémes dis le nous, probléme de lineur avec la piscine The Hitman pourra t'aider :p

Probléme de plomberie RainMaker assurera dans ce domaine :p

Et puis probléme de toiture je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyMar 9 Aoû à 14:09

Citation :
probléme de lineur avec la piscine The Hitman pourra t'aider

oui en fait j'ai des problèmes de fuite dans mon liner perso, pourtant j'ai effecuté les travaux de terrassement comme il le fallait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyMar 9 Aoû à 14:31

Citation :
Citation:
probléme de lineur avec la piscine The Hitman pourra t'aider


oui en fait j'ai des problèmes de fuite dans mon liner perso, pourtant j'ai effecuté les travaux de terrassement comme il le fallait Laughing

Pourquoi je sent des regards ce poser sur moi confused dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jayce_84
Invité




Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! EmptyMar 9 Aoû à 15:38

alors là je n'en ais aucune idéee !!!!

Tu dois mener l'enquête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon anti-virus fait des siennes !! Empty
MessageSujet: Re: Mon anti-virus fait des siennes !!   Mon anti-virus fait des siennes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anti-virus fait des siennes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser