Je termine de regarder le show à l'instant, et je vous en ramène l'essentiel:
- Eugene Invitational: Un tout beau moment, où Angle fait son entrée sur le ring sans aucun "you suck". Eugene arrive ensuite en compagnie de Christie. Les deux sur le ring, la foule ovationne "Angle! Angle! Angle!", Eugene ira même jusqu'à se faire huer. C'est aussi ça d'être le hometown hero.
Le match en lui-même: Angle frappe involontairement l'arbitre. Un peu plus tard, c'est au tour d'Eugene qui point Angle du doigt. Anfin, l'arbitre se fait encore involontairement. Il est disqualifié et Eugene conserve la médaille. Corroux d'Angle qui frappe Eugene, sous les acclamations de la foule (tout bon!!). Intervention d'Hogan qui le chasse hors du ring.
Si la musique d'Hogan ne masquait pas les cris de la foule, je me demande le nom de qui elle scandait..
- Shelton Benjamin vs Chris Masters.
Finish: Shelton porte une prise du sommeil à Masters qui d'agile coup de pied lui fait un low blow, pour lui porter ensuite le MasterLock et remporter la victoire.
Winner:
Chris Masters - Interview d'Angle tout souriant malgré sa défaite, celui-ci explique qu'il vient de décrocher un match à SummerSlam et qu'il pourra faire ce qu'il veut de Eugene, y compris lui briser le genou et mettre un terme à sa carrière (la foule est toujours euphorique en bruit de fond).
- La nunuche dont je ne connais le nom interview "the 500 poundsz love machine Viscera", en pointant son micro vers Conway... Il nous fait son discours habituek sur le "Con-Way". Viscera arrive ensuite et le compare à un Village people!
- Viscera vs Rob Conway
Winner:
Rob Conway, à la loyale. Il a cependant porté un coup dans le genou de Viscera qui semblait l'affaiblir réellement.
- Segment de Edge qui nous parle de son histoire avec Matt. Ce dernier peut le remercier car il en a fait un main-eventer. Discours traditionel tournant autour du "Je n'ai pas peur de toi", "Tu devrais avoir des personnes pour surveiller tes arrières",...
- Rosey & Hurricane & Stacy vs The Hart Throbs & Victoria
(votre show est sponsorisé par Mazing, Deuce Bungalow et Castrol)
Finish: Hors du ring, Victoria vient écraser Stacy contre les barrières. Elle tente de remonter dans le ring et s'en fait chasser par Rosay qui lorsqu'ilse retourne, se fait prendre en prise par les Hart Throbs.
Winner: The Hart Throbs & Victoria.
- HighlightReal avec comme invité Eric Bishoff. Les 2 passent du temps à se congratuler. Y2J nous présente un nouveau clip "to kill a stranger" dans lequel il bat Cena (montage des images de la semaine précédente). Bishoff fait ensuite appeler l'arbitre qui a fait le compte de 3 la semaine précédente. Après s'être fait réprimandé et baffé, l'arbitre devra affronter Chris Jericho. Right Now.
- Chris Jericho contre un arbitre.
Finish: Walls of Jericho.
Winner:
Chris JerichoAprès match: Jericho ne lache pas prise, Bishoff baffe l'arbitre, Carlito regarde, la cloche retentit sans cesse et .. et .. et.. Cena interveint et fait le ménage bien sûr!
- Diva Search: Kristal éliminée. L'épreuve du jour consiste en un speech pré-enregistré de chacune des Divas (60 secondes) qui, après 40 secondes, se prennent une tarte à la crème. On observe donc leur réaction.. Et on dirait que la WWE voudrait voir une finale Elisabeth / Kristal.
- Matt Hardy contre Snitsky
Winner:
Matt Hardy par un espèce de croisement entre un Bulldog et DDT.
- Diffusion du clip de Cena "Right Now"
- Face à Face HBK/Hogan: Je ne peux vous raconter ce qu'il s'y est dit car j'ai préféré rédigé cette chronique au lieu de les écouter "Bla, Bla.. Showstopper... Brotha... What U gonna do...". Juste qu'à la fin, Lawler se prend un Sweet Chin Music sans raison et que HBK/Hogan s'en mettent 2-3 sur la gueuke, mais rien de grave.
Fin du show, de qualité normale, disponible dans 30 minutes.
db