CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Christopher Daniels VS Austin Aries

Aller en bas 
AuteurMessage
Flojeric
Invité




Christopher Daniels VS Austin Aries Empty
MessageSujet: Christopher Daniels VS Austin Aries   Christopher Daniels VS Austin Aries EmptyMer 10 Aoû à 16:25

Comme vouys l'avez peut être lu dans ma news, il y a de fortes chance que Chritopher Daniels soit face à Austin Aries, dimanche, lors du PPV "Sacrifice". Que vous inspire ce match que la TNA surnomme "Le Dream Match". Il faut bien avouer que c'est un match qui a de la gueule, surtout que l'ancien ROH World Champion, Austin Aries est sur le ring? Que vous inspire ce match TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Invité




Christopher Daniels VS Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels VS Austin Aries   Christopher Daniels VS Austin Aries EmptyMer 10 Aoû à 18:16

Je suis fan de Daniels mais je connais pas du tout Ariès, tu aurais des videos, photos, du mec, stp ?


marsi
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Christopher Daniels VS Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels VS Austin Aries   Christopher Daniels VS Austin Aries EmptyMer 10 Aoû à 18:25

Voici Austin Aries:

Christopher Daniels VS Austin Aries 04
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




Christopher Daniels VS Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels VS Austin Aries   Christopher Daniels VS Austin Aries EmptyMer 10 Aoû à 20:45

Le match va être excellent je pense, j'adore Daniels, et ADMIRE Aries, j'ai vu la plupart de ses match en tant que champion ce gars est une futur méga star je l'espere, car il a tout pour lui, c'est la première fois que je vais dl un PPV TNA, juste pour voir ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Daniels VS Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels VS Austin Aries   Christopher Daniels VS Austin Aries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Daniels VS Austin Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser