- Matt Bently w/ Traci bat Shark Boy avec un Superkick.
- Backstage. Shane Douglas est avec Shocker. Douglas parle de la feud de shocker avec Alex Shelley, et dit que pour l'instant les deux hommes sont à égalités 1 à 1. Shocker avait battu Shelley à Slammiversary, et Shelley a battu Shocker dans le Super X Cup Tournament. Shocker dit qu'il battra Shelley à Sacrifice et ça fera 2 à 1 pour lui.
- Deuxième demi-finale du Super X Cup Tournament (Samoa Joe en finale): AJ Styles bat Petey Williams avec un Small Package.
- Backstage. Shane Douglas est avec Lance Hoyt. Douglas explique que Hoyt affrontera Abyss à Sacrifice. Hoy dit que c'est une opportunité pour lui de se faire une place à la TNA, mais tout à coup Hoyt est attaqué par Abyss, avec une chaise. James Mitchell accompagne Abyss et dit que Abyss le challenge pour Sacrifice.
- Après plusieurs promos, retour en backstage. Shane Douglas est avec Kip James et Monty Brown. Douglas dit qu'à "Sacrifice" ils affronteront Konnan et Ron Killings dans un match où BG James sera l'arbitre spécial. Monty Brown se dit motivé et KIP James dit qu'il ne savent pas à quoi s'attendre de la part de BG James.
- Monty Brown bat Elix Skipper avec son finish, The Punce. Match très rapide, dominé par Monty Brown.
- Simon Diamond et David Young battent America's Most Wanted avec un Spinebuster de Young sur Storm.
- Après le match, Team Canada viennent attaquer America's Most Wanted. The Naturals s'aménnent à leur tour sur le ring pour attaquer Team canada.
- Konnan et Ron Killings battent Jerelle Clark et Mikey Batts avec un Powerbomb de Konnan sur Clark.
- Après le match, BG James descend la rampe d'entrée, et sourit après la victoire de Konnan et BG James.
- Rhino bat Chris Sabin avec un Gore.
- Après le match, Raven s'améne sur le ring et commence à attaquer Rhino. Raven envoi Rhino à l'éxtérieur du ring. Jeff Jarrett s'améne à son tour et porte uN Running Bulldog sur Raven. Rhino revient sur le ring, et porte le Gore sur Raven qui venait de se relever. Ensuite, intervention de Sabu, et ça se transforme en bagarre deux contre deux avec coups de chaises et passages à travers tables. Le show fini après que Rhino ait fait passé Sabu à travers une table avec un Powerbomb.