CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

ULTIMATE WARRIOR

AuteurMessage
new stin
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 20:56

Pour moi le lutteur le plus électrisant de la fameuse période old school !!!
Il fut pour moi, à l'époque, le meilleur tout simplement, cependant il a connu une carrière assez tumultueuse avec abus de drogue et de stéroîdes.
Honnêtement, il vous inspire quoi Le guerrier ultime ?? Vous manque t il ?

Je vous écoute et faites pêter les posts !!
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 21:02

Il me manque pas specialement. Mise a part sa gimmick et son entrée il vallait pas grand chose...
Gold.Med
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 21:12

Mon idole avec Hulk Hogan quand j'étais petit. Un lutteur avec une gimmick et une intensité incroyables, ce qui est fort dommage c'est qu'il ait préféré compter son argent plutôt que de penser à ses fans... Un manque d'intérêt pour le business, une carrière qui après quelques années n'a abouti nulle part...
The hitm
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 21:17

Je l'aimais bien au départ quand je commençais a regarder le catch , il venais d'etre couroné champion intercontinental , il étais a cette époque tres intence , mais passé son régne de champion WWE je n'accrochais plus trop , et encore moins a son retour en 1995 ( je crois ) et quand a son arrivé a la WCW .............. Evil or Very Mad
Rocco
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 21:19

The hitman a écrit:
Je l'aimais bien au départ quand je commençais a regarder le catch , il venais d'etre couroné champion intercontinental , il étais a cette époque tres intence , mais passé son régne de champion WWE je n'accrochais plus trop , et encore moins a son retour en 1995 ( je crois ) et quand a son arrivé a la WCW .............. Evil or Very Mad

à peu près pareil, je retiendrai surtout son intensité et sa période entre 88 et 90 entre le titre IC et le World title quoi, c'était son meilleur
Flojeric
Invité

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR EmptyVen 12 Aoû à 21:55

Ben il me manque pas spécialement non pu. Mais c'est vrai que son entrée était percutante...quand il faisait trembler le ring en secouant les cordes, et qu'il faisait partir sa tête d'arrière en avant!!! Une gimmick superbe!!! cheers
Contenu sponsorisé

ULTIMATE WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE WARRIOR   ULTIMATE WARRIOR Empty

ULTIMATE WARRIOR
Page 1 sur 1