CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new stin
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 22:57

Par ce sondage, j'attends des membres qu'ils expliquent quel est pour eux le meilleur PPV de tous les temps et les matchs qui les ont marqué.

Moi personellement, Le PPV de mon coeur est STARRCADE 97 avec l'affrontement final entre Hogan NWO et Sting, sans oublier les combats entre Steiners brothers & Ray Trailor vs Macho man Scott Norton & Vincent

Ah vous je vous écoute et faites pêter les posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 22:59

Mon ppv favori reste, malgré les années qui passent, le Summerslam 92. Une ambiance vraiment magique au Wembley Stadium...


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 23:05

C'est clair, pareil...Summerslam 1992. Wrestlemania X était vraiment pas mal non pu, mais Summerslam 1992 est...selon moi...le meilleur que j'ai vu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 23:14

dur à dire

perso je dirait plutot Wrestlemania 3, c'est là qu'il y a eu le + de monde et c'est là qu'il y a eu :

Le plus grand combat de tout les temps : Steamboat vs Macho Man
La plus grande ovation : Steamboat
Le main event le plus regardé au monde : Hogan vs Andre

c'est le PPV des records quoi
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 23:27

Rocco a écrit:
dur à dire

perso je dirait plutot Wrestlemania 3, c'est là qu'il y a eu le + de monde et c'est là qu'il y a eu :

Le plus grand combat de tout les temps : Steamboat vs Macho Man
La plus grande ovation : Steamboat
Le main event le plus regardé au monde : Hogan vs Andre

c'est le PPV des records quoi

Le plus grand combat, c'est une question de point de vue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMar 26 Juil à 23:32

Citation :
Le plus grand combat, c'est une question de point de vue quand même...

En tout cas il y avait une putain d'ambiance...ce match, selon moi...est l'un des plus grand match de la WWF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 1:43

BaffTech a écrit:
Rocco a écrit:
dur à dire

perso je dirait plutot Wrestlemania 3, c'est là qu'il y a eu le + de monde et c'est là qu'il y a eu :

Le plus grand combat de tout les temps : Steamboat vs Macho Man
La plus grande ovation : Steamboat
Le main event le plus regardé au monde : Hogan vs Andre

c'est le PPV des records quoi

Le plus grand combat, c'est une question de point de vue quand même...

Putain les gens commence à me casser les couilles avec ce genre de jugement, tu va pas comparer ce combats avec d'autres actuel, pour l'époque c'était le must et puis il y a eu une ambiance comme on en retrouvera plus jamais, j'en ai rah le cul d'étendre des con qui jugent le combat à cause du coté technique, on s'en branle l'improtant du catch c'est de divertir, faut juste qu'on se fasse pas chier devant un match

Je vais vous dire je préfère regarder un Hulk Hogan vs Andre the Giant plutot que le Eddie vs Rey du dernier PPV, et je pense ce que je dis, il y a au moins une vrai intensité, un instant magique, qui donne tout son interet au spectateur qui regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 2:51

Sans etre aussi virulant que l'ami rocco , je partage quand meme sont avis , l'intensité dans un match donne vraiment en plus , mais c'est de moins en moins le cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 9:42

Rocco a écrit:
dur à dire

perso je dirait plutot Wrestlemania 3, c'est là qu'il y a eu le + de monde et c'est là qu'il y a eu :

Le plus grand combat de tout les temps : Steamboat vs Macho Man
La plus grande ovation : Steamboat
Le main event le plus regardé au monde : Hogan vs Andre

c'est le PPV des records quoi

C'est pour moi aussi le show utlime, même si je n'ai pu le voir à l'époque. Il faut le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 10:12

The hitman a écrit:
Sans etre aussi virulant que l'ami rocco , je partage quand meme sont avis , l'intensité dans un match donne vraiment en plus , mais c'est de moins en moins le cas Confused

Oui voila, ce que je veux dire c'est que dans le old school on avait peut être pas le niveau de catch qu'il y a aujourd'hui, mais il y avait toujours un + , déjà + de monde, un petit côté magique, une athmosphère bien particulère quand on regarde les vieux matchs, avec des vrai gimmick, des salles toujours pleines avec des spectateur toujours prets à applaudir ou huer les catcheurs.

Je dis peut être trop franchement ce que je pense mais ça m'énnerve quand les gens comparent des combatas récents et au point de vue technique avec du old school, on ne peut en aucun cas comparer, il y a des années d'éccart, les mentalités étaient pas les même, et les shows étaient + divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 13:20

DU CALME, on peut en parler sans toutefois s'emporter et sans être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 13:30

new stinger a écrit:
DU CALME, on peut en parler sans toutefois s'emporter et sans être vulgaire.

je fais quoi je dessine peut être ? dwarf

Nan mais on parle là chacun donne son avis, pas besoin de me faire censurer par toi ou Db ou qqun d'autre, c'est juste un débat chacun échange ses avis sur le thème, tant que personne s'insulte ya pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 13:46

Rocco a écrit:
BaffTech a écrit:
Rocco a écrit:
dur à dire

perso je dirait plutot Wrestlemania 3, c'est là qu'il y a eu le + de monde et c'est là qu'il y a eu :

Le plus grand combat de tout les temps : Steamboat vs Macho Man
La plus grande ovation : Steamboat
Le main event le plus regardé au monde : Hogan vs Andre

c'est le PPV des records quoi

Le plus grand combat, c'est une question de point de vue quand même...

Putain les gens commence à me casser les couilles avec ce genre de jugement, tu va pas comparer ce combats avec d'autres actuel, pour l'époque c'était le must et puis il y a eu une ambiance comme on en retrouvera plus jamais, j'en ai rah le cul d'étendre des con qui jugent le combat à cause du coté technique, on s'en branle l'improtant du catch c'est de divertir, faut juste qu'on se fasse pas chier devant un match

Je vais vous dire je préfère regarder un Hulk Hogan vs Andre the Giant plutot que le Eddie vs Rey du dernier PPV, et je pense ce que je dis, il y a au moins une vrai intensité, un instant magique, qui donne tout son interet au spectateur qui regarde ça.

T'es gentil mais j'ai pas dit que ce n'était pas un combat technique et que pour ça ce n'était pas le plus grand combat...

Ce que je dis c'est que c'est très subjectif "plus grand combat machin..." Personnellement j'ai trouvé l'ambiance d'autres combats et l'intensité bien meilleures dans d'autres combats qui font que je ne pense pas pour ma part que celui-ci soit le plus grand; je pense notamment à "Bret Hart - Bulldog - summeslam 92", "Razor Ramon - HBK - wrestlemania X", ....

T'énerve pas Laurent, c'est pas bon pour ton coeur... Le match Steamboat-Macho Man ne m'a pas marqué autant que ceux-là par exemple... Et je ne parle pas du côté technique, je parle du côté catch "technique+spectacle+ambiance+intensité+gimmicks"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuby93
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 16:16

Survivor Series
The Winner Take All : Team WWF (The Rock, Y2J, Undertaker, Kane et Big Show) VS Team Alliance (Stone Cold, Kurt Angle, Rob Van Dam, Booker T et Shane Macmahon)
Ce match est mon coup de coeur avec une grande intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 16:16

Sérieux prennez de la juvamine chui pas ennervé afro
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 18:58

Rocco a écrit:
Sérieux prennez de la juvamine chui pas ennervé afro

Bah peut-être mais j'ai pas capté ton coup de gueule là...

Je te dis que dire que ce match est le plus grand match de tous les temps est quand même une affaire de subjectivité et tu rétorques que ça te casse les couilles qu'on compare l'époque old school et les combats actuels... Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je n'ai fait aucune mention de matchs récents. dans le post suivant j'ai d'ailleurs fait la comparaison avec des matchs quasiment aussi old school...

Il dit qu'il a pas vu le rapport entre son post et ta réaction, il dit donc que le NW devait être un peu énervé pour passer à côté comme ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyMer 27 Juil à 20:55

Citation :
Il dit qu'il a pas vu le rapport entre son post et ta réaction, il dit donc que le NW devait être un peu énervé pour passer à côté comme ça...

Allez maintenant un bisous et on reprend le topic la ou il en etait Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBA
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 31 Juil à 12:23

Rocco a écrit:
The hitman a écrit:
Sans etre aussi virulant que l'ami rocco , je partage quand meme sont avis , l'intensité dans un match donne vraiment en plus , mais c'est de moins en moins le cas Confused

Oui voila, ce que je veux dire c'est que dans le old school on avait peut être pas le niveau de catch qu'il y a aujourd'hui, mais il y avait toujours un + , déjà + de monde, un petit côté magique, une athmosphère bien particulère quand on regarde les vieux matchs, avec des vrai gimmick, des salles toujours pleines avec des spectateur toujours prets à applaudir ou huer les catcheurs.

Je dis peut être trop franchement ce que je pense mais ça m'énnerve quand les gens comparent des combatas récents et au point de vue technique avec du old school, on ne peut en aucun cas comparer, il y a des années d'éccart, les mentalités étaient pas les même, et les shows étaient + divertissants.

Je dois dire je suis assez d'accord quoi, plus grand combat de tout les temps c'est exagéré... Qu'il soit divertissant ok mais bon après c'est une question de point de vue comme dit baff
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: WM X-7   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 31 Juil à 12:49

Personnellement, j'ai vraiment bien aimé WrestleMania X-7, c'est pour moi le meilleur PPV que j'ai vu jusque maintenant pour diverses raisons:

* Kurt Angle vs. Chris Benoit : combat remarquable, belle alchimie entre les deux et début d'une belle et intense rivalité. Le match a tout simplement marqué son empreinte et depuis, les confrontations entre les deux ont souvent été des "showstealers".

* The Rock vs. Stone Cold Steve Austin : un très bon combat, sans aucun doute leur meilleur. Contrairement au match ci-dessus, ce n'était pas une rencontre intense par le style de lutte (bien qu'il n'était pas mauvais du tout) mais le tout s'est joué sur l'animosité de la rivalité, la poussée du public et surtout une fin dont on ne pouvait s'attendre...

* D'autres bons combats comme : Triple H vs. Undertaker, le TLC II,... Sans oublier la belle petite attraction de la soirée : la "Gimmick Battle Royal".

Il y a aussi eu des moments un peu moins électrisants mais dans l'ensemble, ce fut un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
jayce_84
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 31 Juil à 14:16

Je vais tenter d'être moins virulent que Rocco et moins vulgaire :p (je te chambre mon gars c'est bon Wink )

Perso, le premier elemination chamber était vraiment, une sorte de petite révolution, et l'ambiance était énorme !!!!

Mais c'est vrai que WM X a déchiré sa mére (Mathias...fans de foot comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 31 Juil à 14:33

Rocco a écrit:
Oui voila, ce que je veux dire c'est que dans le old school on avait peut être pas le niveau de catch qu'il y a aujourd'hui
Là je suis pas d'accord. Si tu regardes un match aujourd'hui et certains de la période Old School tu peux voir le coté gimmick et tout le cirque qu'il y a moins aujourd'hui mais a l'époque le match était plus technique et plus logique qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs marrant parce qu'autant aujourd'hui la WWE essai de faire proche de la réalité sur les gimmicks, les story... autant le match en lui même est pas super crédible. Alors qu'a l'époque on avait droit a des gimmicks haute en couleurs mais sur le ring ça collé.
C'est Bret Hart qui disait qu'il ne suivait plus la WWE actuelle et préfèrait regarder ses vieilles cassettes et ben moi c'est un peu pareil, je m'éclate plus en regardant le survivor series 92 plutot qu'en suivant Great American Bash...
Revenir en haut Aller en bas
EdgeRulz
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 7 Aoû à 14:24

Vengeance 2003 :

Best Lesnar & Big Show Match Ever (Angle Vs Lesnar Vs Show)
Best Tag Match Ever avec les Rey/Edge Vs Angle/Benoit (Misterio/Kidman Vs WGTT)
Meilleur Opener des années 2000 (Guerrero Vs Benoit)
Un match correct avec Billy Gunn (Gunn Vs Noble)
Revenir en haut Aller en bas
WWFOREVE
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 7 Aoû à 14:48

Summerslam 1992

Wembley et le main event entre Bret Hart et le British Bulldog ... ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 7 Aoû à 16:11

WWFOREVER a écrit:
Summerslam 1992

Wembley et le main event entre Bret Hart et le British Bulldog ... ENORME

Quel combat en effet! Devant 80.000 personnes et une très belle performance des deux lutteurs... Bref, un des plus grands combats de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
WWFOREVE
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? EmptyDim 7 Aoû à 22:03

EightRedd a écrit:
Rocco a écrit:
Oui voila, ce que je veux dire c'est que dans le old school on avait peut être pas le niveau de catch qu'il y a aujourd'hui
Là je suis pas d'accord. Si tu regardes un match aujourd'hui et certains de la période Old School tu peux voir le coté gimmick et tout le cirque qu'il y a moins aujourd'hui mais a l'époque le match était plus technique et plus logique qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs marrant parce qu'autant aujourd'hui la WWE essai de faire proche de la réalité sur les gimmicks, les story... autant le match en lui même est pas super crédible. Alors qu'a l'époque on avait droit a des gimmicks haute en couleurs mais sur le ring ça collé.
C'est Bret Hart qui disait qu'il ne suivait plus la WWE actuelle et préfèrait regarder ses vieilles cassettes et ben moi c'est un peu pareil, je m'éclate plus en regardant le survivor series 92 plutot qu'en suivant Great American Bash...


100% d'accord avec 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser