CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocco
Invité




Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?   Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 0:05

EightRedd a écrit:
Rocco a écrit:
Oui voila, ce que je veux dire c'est que dans le old school on avait peut être pas le niveau de catch qu'il y a aujourd'hui
Là je suis pas d'accord. Si tu regardes un match aujourd'hui et certains de la période Old School tu peux voir le coté gimmick et tout le cirque qu'il y a moins aujourd'hui mais a l'époque le match était plus technique et plus logique qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs marrant parce qu'autant aujourd'hui la WWE essai de faire proche de la réalité sur les gimmicks, les story... autant le match en lui même est pas super crédible. Alors qu'a l'époque on avait droit a des gimmicks haute en couleurs mais sur le ring ça collé.
C'est Bret Hart qui disait qu'il ne suivait plus la WWE actuelle et préfèrait regarder ses vieilles cassettes et ben moi c'est un peu pareil, je m'éclate plus en regardant le survivor series 92 plutot qu'en suivant Great American Bash...

Je parle pas WWF mais catch en général, je compare le Old School au catch actuel, et dans le catch actuel il n'y a pas que la WWe, il y a surtout la ROH, la TNA et la CZW, je comprable avec leur catch à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur PPv de tous les temps ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser