CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La mort de "Muhammed Hussan"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyJeu 28 Juil à 21:10

Vous en pensez quoi vous de la disparition de Muhammed Hussan ? Est-ce que la WWE à bien fait d'écouter UPN et de le faire disparaitre ou aurait-ils du se battre pour conserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyJeu 28 Juil à 22:04

Ben je suis carrément dégouté...

Ce type avait fait un job de heel parfait, il avait une crédibilité forte grâce aux victoires accumulées, il présentait une technique solide et rapide, il était terrible au micro, son entrée était superbe, etc...

En plus, c'est toujours agréable (malsain ?) de voir un type cracher sur le paradoxe américain

Son speech pour se justifier de son personnage était génial, je suis déçu que la WWE ait courbé l'échine et tué son personnage. Voir l'Undertaker le détruire était plus triste qu'autre chose et n'a rien apporté de bon au Deadman, pouah

Tant pis, beau gachis, la faute à pas de chance. Les seuls à blamer dans cette histoire sont ces minables terroristes qui ont bombé Londres, sans eux on aurait encore le heel parfait dans un roster redynamisé, dommage dommage...


allah prochaine, hassan
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyJeu 28 Juil à 22:13

bon , on ne va pas en faire une tinette .. il est mort ... il est mort, et ce n'est pas la peine d'en faire de la glose , cela nous le ramènera pas à la vie Mad

Vince a pris sa décision en toute connaissance de cause et de conséquence apres y avoir bien réfléchi et en mesurant comme à son habitude le pour et le contre dans l' intérêt supérieur de la WWE et de la rentabilité de l'affaire

et tout le reste est : " poursuite du vent ." . comme dans l' Ecclesiaste

Nous reverrons Mark Copani bien entendu soit à la WWE soit autre part .. et pourquoi pas à la 2FC ou même à la ICWA .. ?
blackeye


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyVen 29 Juil à 1:03

Merf c'est vrai qu'il était bien bon Hassan, mais compte tenu du contexte international, le garder n'aurait plus été possible !
On aurait bien eu une petite chance s'il avait continué comme dans Raw à n'être juste qu'un trouble-fête parfois assisté de son manager, mais le coup des cagoulés qui viennent patraquer le Taker à 5-6 lui a vraiment donné un mauvais aspect qui l'a rendu définitivement indéfendable.

Consolons-nous : cette disparition est sûrmenet provisoire, on le reverra d'ici 3-4 mois le temps qu'il se fasse oublier et qu' onl lui trouve une nouvelle gimmick. Mais le personnage lui est mort, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
American
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyVen 29 Juil à 9:56

Ce n'est pas la recrudescence récente d'actes de terrorisme qui modifie le contexte géopolitique instable dans lequel nous vivons. Pour Hassan, je continue à croire que les scripteurs sont d'un aveuglement sans borne. Au vue de la tournure que prenaient les choses avec Hassan, il est évident que cette gimmick finirait à un moment ou à un autre dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Great On
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptySam 30 Juil à 0:49

eh bah merde ! Je peux plus me balader sur CE et me voilà perdu ! J'ai raté un max d'infos ! Hassan est mort ?! Puté quo ! J'espère que le lutteur reviendra avec une autre gimmick ! C'est peut être mieux pour le lutteur même. Ya toujours des dingues qui pensent que c'est un terroriste et qui pourrait de l'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
Hitman97
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: ouais   La mort de "Muhammed Hussan" EmptySam 30 Juil à 7:25

il était intéressant de voir ce perso mais c'est sûr que le contexte était trop chaud pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kane &am
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptySam 30 Juil à 10:00

je crois aussi qu'il valait mieux quil "parte", c'est sur que par les temps qui courent, ce perso n'avait pas la côte et même plus: c'ets pas la peine de créer des problèmes!
et alors , Daivari, qu'est ce qu'ils vont en faire??
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptySam 30 Juil à 12:39

bah je suis pas d'accord avec la WWE (encore une fois)

la gimmick etait bonne, pas plus scandaleurse que celle de l'Iron Shiek pendant la guerre du golfe
le perso etait bien utiliser, mais l'americo-americanisme ambiant las bas aura une fois de plus eu raison de Hassan

c vrai que pour la securité du lutteur, ct pas top

par contre je pense aussi que c'est la faute de la WWE, elle aura pas fait le spot avec le "sacrifice" de daivari, et la ceremonie du martyr juste apres, avec les mecs en cagoule, ca aurait peut etre passer....

mais bon, c pas la 1ere fois que la WWE tue ses propres talents !
Revenir en haut Aller en bas
hitmann
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptySam 30 Juil à 16:11

Angelus a écrit:
Vous en pensez quoi vous de la disparition de Muhammed Hussan ? Est-ce que la WWE à bien fait d'écouter UPN et de le faire disparaitre ou aurait-ils du se battre pour conserver le personnage ?

Je ne suis pas anti-américain, mais il faut reconnaitre qu'ils ont le chic pour faire passer le reste du monde pour des nazes ou des "méchants" qui ne respectent rien (voir aussi le cas de la résistance).
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 0:33

nous pensions en avoir terminé avec cette storyline assez glauque mais je tombe sur une excellente analyse de notre amie Améthyste de FNL

c'est un point de vue personnel et interessant qui tend quelque peu sur l'exégèse mais qui apporte certaines explications sur les diverses responsabilités du meurtre de notre héros ..


MUHAMMAD HASSAN : QUI EST LE COUPABLE ? La WWE ou UPN?


Ok, la WWE a gaffé en n'exigeant pas, dans la journée du 7 juillet 2005, au réseau UPN de retirer le segment de l’attaque du groupe de Muhammad Hassan. Une autre erreur attribuable uniquement à la WWE, est celle de la disponibilité du dit segment sur son site web le lendemain matin, mais il a été rapidement retiré dans la journée alors que les premières plaintes se faisaient entendre.

Mais, UPN est aussi coupable et sinon plus coupable que la WWE. UPN, disait croire qu'un simple petit avertissement diffusé avant et pendant le segment serait suffisant pour empêcher les vierges offensés de se plaindre. Ils se sont gourés ou alors ils savaient bien que ça ne serait pas assez et en ont profité pour tout mettre le blâme sur la WWE, allant jusqu’à exiger la disparition complète d’un personnage fictif.

Il me semble qu’on a eu droit, par le passé, à bien pire comme angle, comme de la nécrophilie (Katie Vick et HHH) et bizarrement personne n'est monté aux barricades, surtout que c’était du direct. On a même eu droit à des scènes de quasi viols dans des chambres d’hôtels, on a souvent vu la femme être rabaissée à un point ou elle n’est qu’un objet sexuel ou être carrément battue. Pourtant, on a jamais vu de mère/Femme porter vraiment plainte, et encore moins d’article dévastateur dans tout les journaux les jours suivant!

Et dites moi, on n'a vu combien de lutteur se faire étrangler à avoir l'écume aux lèvres ? Plusieurs, des dizaines, et jamais personne n'a crié à l'extrême violence ou au terrorisme.

Pour moi, la seule véritable erreur (et qui pouvait savoir? ), fut la journée de présentation du segment qui par un malheureux hasard a voulu qu'il est lieu le même jours que les attaques du métro de Londre par un groupe associé à Al Quaïda.

Et ceux-là même, qui ont exigé la disparition de Muhammad Hassan (sa mort), c'est-à-dire UPN, ont autant, sinon plus de responsabilité que la WWE pour la diffusion des images!

Si Spike TV ou TSN, sont capables le lundi soir, alors que c'est du direct, de censurer Lita qui se fait faire un Tombstone ou un Chokeslam par Kane, est-ce que UPN, qui a eu la journée entière pour le faire, n'aurait pas pu censurer et éviter ainsi bien des désagréments ?

Moi ma réflexion se termine presque là! Les coupables ne sont pas Hassan, ni la WWE qui avaient enregistré le segment 3 ou 4 jours avant la présentation de SmackDown ni mêmes les attentats du jeudi matin, mais bel et bien UPN qui n’a pas réagit en laissant le segment être diffusé tel que tel! Et j’irais même jusqu’à suspecter que c’était volontaire de leur part.

Il est clair que UPN et la WWE ne s’entendent plus et que Smackdown ne reviendra pas sur UPN en septembre 2006, à moins, que la WWE accepte les clauses qu’exige le réseau qui veut plus d’argent (un peu comme USA). UPN a dans les derniers mois agit de façon plus qu’étrange avec la WWE, ils ont d’abord annoncé, sans que la WWE en soit les premiers avertis, que Smackdown changeait de grille horaire dès la saison d’automne 2005, on donne à leur émission #1, une des pires grilles horaires télé c'est-à-dire le vendredi soir, alors que les gens ont bien d’autres plans en tête que de rester devant leur petit écran Et pour rajouter à l’insulte, Smackdown sera cancellé à maintes reprise à cause de match de baseball! Si ça ne s’appel pas du sabotage, je ne sais pas ce que c’est!

Alors pour moi il est simple de dire que l’histoire Hassan/Taker faisait bien l’affaire de UPN!


Amethyste

La mort de "Muhammed Hussan" Mortdehassan9kg
Revenir en haut Aller en bas
fabienh
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 1:54

Salut à tous,

Je suis globalement d'accord avec tout ce que vous dites. Hassan retiré pour des raisons de sécurité personnelle, j'y crois. Quant le Sgt Slaughter s'est allié avec les sympathisants irakiens, le Sgt Slaughter, Col Mustafa et General Adnan, dans le contexte de la première guerre du Golfe, il a reçu de nombreuses menaces de mort émises par des gens incapables de dissocier storylines fictives du catch et réalité.

Les scénaristes ont mêlé chaos ou conflit au sport-spectacle dans la lignée de ce qu'il se passait du temps de la guerre froide (Bolcheviks, Volkoff...). Ce qui est nouveau est l'irruption d'un islam caricaturé. V2M, qui est loin d'être idiot, a surfé sur la vague de terreur qui secoue les Etats-Unis. Le terrorisme, par définition, n'a pas de visage, et bien je vais leur en donner un, Mohammed Hassan.

Seulement, les attentats de Londres ont ramené la WWE sur terre. Les "ninjas" cagoulés d'Hassan et ce dernier ont été les victimes d'une faute de goût. Comme Smackdown a été enregistré, on aurait pu couper leur intervention, mais celle-ci a été coupée. Ceci est du ressort du diffuseur.

Ceci ressemble à la créature qui échappe à son créateur. Ce dernier décide de la supprimer pour son propre bien
Revenir en haut Aller en bas
the.feud
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 13:13

En fait, la question qui se pose est de savoir pourquoi les scripteurs ont décide d'amener hassan à smackdown. Il commencait a peine a faire du bon travail a Raw et avait encore de nombreuses feuds en perspective avec le staff de raw. je pense que ce draft est une erreur, surtout qu'il ne posait aucun probleme a spike tv . Il est vrai aussi, comme le dit alceste, que upn est en train de tout faire pour saborder Smackdown (changement de jour, du jeudi au vendredi, sachant que le vendredi est aux states le pire jour pour l'audience).
Donc que upn ait mal agit ne me surprendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 16:34

De toutes façons, toute cette histoire ne rendra que plus explosif le retour de Mohammed Hassan Le Grand à la WWE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 18:03

TVD a écrit:
De toutes façons, toute cette histoire ne rendra que plus explosif le retour de Mohammed Hassan Le Grand à la WWE. What a Face

M'est avis qu'i aura changé de gimmick de telle sorte que le ricain moyen ne le reconnaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 18:09

c clair
comme quoi ca tiens vraiment a rien
c dommage pour la carriere du mec qui commencait a bien monté
il va devoir repartir a zero
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 23:21

Hébus a écrit:
TVD a écrit:
De toutes façons, toute cette histoire ne rendra que plus explosif le retour de Mohammed Hassan Le Grand à la WWE. What a Face

M'est avis qu'i aura changé de gimmick de telle sorte que le ricain moyen ne le reconnaisse pas...

Pensant connaitre la WWE (et Mr McMahon) comme je les connais, j'en serais pas si sur...
Sa gimmick c'est ce qui lui a donné autant d'exposition médiatique et de heat. Alors je suis pret à parier qu'un jour ou l'autre, la WWE et McMahon tireront partie de cette affaire, comme ils le font avec Matt-Edge-Lita, comme ils vont surement le faire avec lesnar (et tout ce qu'il a pu dire sur la WWE depuis son départ, en le foutant en super heel, bon bourrin face à Batista, bon bourrin face), comme ils l'ont fait avec le screwjob de Hart en 97, etc.

Just wait and see.
Il me tarde simplement de ré-entendre ce "Leyyyla leyla etc" à Smack ou à Raw, quand on s'y attendra vraiment pas, dans quelques mois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 23:27

mais on parle de de hassan... mais daivari, qui peut etre un bon cruiser.... ( bon ok jobber...) il devbient quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyDim 31 Juil à 23:45

mrhanckie a écrit:
mais on parle de de hassan... mais daivari, qui peut etre un bon cruiser.... ( bon ok jobber...) il devbient quoi lui?

Il va surement aller dans la division Cruiser en effet.
Je le vois bien reprendre sa gimmick Indy, du style le Flying Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyLun 1 Aoû à 0:01

Ca va être cafard de voir un mek sauter sur un tapis!
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyLun 1 Aoû à 0:23

mrhanckie a écrit:
Ca va être cafard de voir un mek sauter sur un tapis!

oui .. mais au pays des mille et une nuits .. les tapis sont volants ...!

et le retour d' Aladin -Hassan sur ring pourrait s'effectuer en tapis volant avec effets spéciaux aidant

succes garanti par avance ! storyline à approfondir par Stamford !
flower
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyLun 1 Aoû à 0:34

Avec une arrivée à dos d'éléphant pour WMXXII?
Revenir en haut Aller en bas
Kane &am
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyMar 2 Aoû à 14:10

Hassan ne valait rien c'est mieux pour lui d'être au fond du trou malgrès que ce n'est pas l'avi de tous le monde mais après espéré que certain propos ne ceront pas traduit comme raciste.

Car OUI je n'aime pas Hassan mais ce n'est pas pour ça couleur de peau ni pour ça religion je trouve juste que la gimmik fut trop caricatural est qu'il n'aurait pas du faire de lui un pseudo térroriste mais tout simplement un simple catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Besaid
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyMar 2 Aoû à 19:41

Si ils ont demandé le renvoi de Hassan c'est de la faute de la WWE, c'est eux qui lui on donné ce gimmick d'Arabe qui détéste les Américains, et les ricains maintenant croivent qu'il est rèéllement raciste, je suis sur qu'il doit ce fair mal voir quand il marche dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
nick mon
Invité




La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" EmptyVen 5 Aoû à 1:07

manquerai plus qu'il le fasse revenir avec un masque....je me demade bien le style qu'il pourrait lui trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de "Muhammed Hussan" Empty
MessageSujet: Re: La mort de "Muhammed Hussan"   La mort de "Muhammed Hussan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de "Muhammed Hussan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser