CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hall of fame - ouverture des paris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EightRed
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 0:33

Dans les dernières news on parle pas mal des prochains Hall of Famers, Bret Hart, Dusty Rhodes...
D'après vu qui va avoir cette honneur?

Moi je dis Bob Backlund, Ricky Steamboat, Brutus Beefcake, The British Bulldogs, Bret Hart et Owen Hart, et peut etre Dusty Rhodes.
Pour ce qui est de celle de Bret Hart c'est pareil chaque année, à un moment il va bien falloir qu'il y entre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 0:50

Alors voyons voyons...

Bret Hart
British Bulldog
Owen Hart
Hawk (encore que vu que Animal est encore en exercice, c'est trop tot sans doute)
Paul Bearer
Revenir en haut Aller en bas
RainMake
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 1:29

vu kil reste plus grande monde a intronosier ca laisse peu de possibilite.. Faudrait faire le point sur ceux deja intronise.

Andre the giant il y est deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 1:32

Citation :
Andre the giant il y est deja ?

Rain, TU SORS ! Mr. Green
Ce fut même lui qui a inauguré la gallerie !
Revenir en haut Aller en bas
mrhancki
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 4:21

ah lala ces jeunes, qu'est ce qu'ils aprennent à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 8:00

Hébus a écrit:
Alors voyons voyons...

Bret Hart
British Bulldog
Owen Hart
Hawk (encore que vu que Animal est encore en exercice, c'est trop tot sans doute)
Paul Bearer

il est certain que paul Bearer a beaucoup de chances d'être admis

c'est mon favori

Hall of fame - ouverture des paris Paul_Bearer_03
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 11:48

Bret Hart
Owen Hart
Tatanka
British Bulldog
Dynamite Kid
Stone Cold
The Rock
Mister Perfect
Paul Bearer
The Road Warriors
Rock'n'Roll Express
Ted DiBiase
Revenir en haut Aller en bas
db4649t200rs
Rang: Administrateur
db4649t200rs


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 24/07/2005

Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 12:07

Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins...
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 14:11

db4649t200rs a écrit:
Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins...
tout simplement pour c'est 10 ans a la WWF, King of the Ring, 3x Champion Tag Team, Champion Européen, 2x champion Intercontinental sa mort sur le ring. Et je pense que si Bret y entre il va vouloir y entrer avec son frère.
Et puis il y a bien Pete Rose Confused
Revenir en haut Aller en bas
new stin
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyJeu 4 Aoû à 22:35

Moi je vois bien :
Goldberg, Bezerker, repoman etc... Non je rigole !!!!
Moi pour moi Hart y rentrera quand Vinny aura fait des excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 0:27

Stone Cold et le Rock c'est encore un peu tôt quand même.
Mais si les catcheurs qui luttent encore sont admissibles (ce qui n'aurait pas beaucoup de sens à mon avis), alors Undertaker a largement sa place aussi. Etre l'inventuer du Hell in the Cell, du Hardcore, les mactsh inoubliables auxquels il a participé, tout cela en font un grand monsieur du catch indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 20:36

ce n'est pas n'importe qui qui peut entrer dans le hall of fame. Pourquoi Hawk. il ne sont pas rester si longtemps que çà à la wwf?? Juste parce qu'il est mort. ouais bon


moi je voudrais

Bret Hart
Brutus Beefcake
Steambot
Honky tonk Man
Mister perfect
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 20:37

db4649t200rs a écrit:
Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins...

j'avais pas vu çà. je suis tout à fait d'accord avec toi db tout comme pour Hawk
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 22:16

Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ??

Hall of fame - ouverture des paris Wres185

Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus? Neutral Neutral Neutral


Pour le hall of fame, les absents actuels sont:

Bruno Sammartino
Bret Hart
Randy Savage

Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre.
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 22:21

Et bon, faut faire face quand même à la réalité. Macho a pris un sacré coup de vieux...

Hall of fame - ouverture des paris Machsign


Espérons qu'il fasse une brève apparition à la WWE avant de passer l'arme à gauche hein...
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptyVen 5 Aoû à 22:23

Oui randy savage y a largement sa place ainsi que le hitman , j'y mettrais egalement owen qui fut plusieur fois champion et qui a eu sa carriere fauchée en pleins vole , Dusty rhodes oui pourquoi pas et j'espere que curt henning y sera aussi .
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 11:29

TVD a écrit:
Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ??

Hall of fame - ouverture des paris Wres185

Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus? Neutral Neutral Neutral


Pour le hall of fame, les absents actuels sont:

Bruno Sammartino
Bret Hart
Randy Savage

Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre.

oui c'est frai j'avais peut-être oublié Macho Man mais je te signale que Greg Valentine a été champion. Par contre je ne vois aucun intéret à mettre Diesel et pscycho Sid . Trop récent et ils n'ont pas marqué la wwf/e comme tous les autres cités.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 14:36

Diesel, aka Kevin Nash ? C'est en effet plutôt une figure de la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
EightRed
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 15:00

bigdoudouille a écrit:
TVD a écrit:
Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ??

Hall of fame - ouverture des paris Wres185

Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus? Neutral Neutral Neutral


Pour le hall of fame, les absents actuels sont:

Bruno Sammartino
Bret Hart
Randy Savage

Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre.

oui c'est frai j'avais peut-être oublié Macho Man mais je te signale que Greg Valentine a été champion. Par contre je ne vois aucun intéret à mettre Diesel et pscycho Sid . Trop récent et ils n'ont pas marqué la wwf/e comme tous les autres cités.
Etant donné que Hogan est présent a la WWE ça m'étonnerai fort d'y revoir Macho Man
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 15:23

Ben des mecs comme Nash ou Sid ont quand même été champion de la WWF.
Rien que cela justifie leur présence dans le hall of fame, sachant que les champions ne se comptent quand même pas par centaine.
De plus, quand on y met des Volkoff ou des Wonderful, on est obligé d'y mettre des ex champions du monde.

Après, ok, c'est peut etre trop tot pour le faire, mais j'espère simplement que cela sera fait.

De plus, Flair ayant sa place assurée dans le hall of fame, faut quand même avouer qu'il a surtout passé sa carrière à la NWA/WCW, donc lui aussi n'aurait pas trop trop sa place dans le WWE Hall of fame, sauf si on prend en comtpe que now, la WWE possède le passé de la NWA/WCW voire même de l'ECW.
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 17:07

TVD a écrit:
Ben des mecs comme Nash ou Sid ont quand même été champion de la WWF.
Rien que cela justifie leur présence dans le hall of fame, sachant que les champions ne se comptent quand même pas par centaine.
De plus, quand on y met des Volkoff ou des Wonderful, on est obligé d'y mettre des ex champions du monde.

Après, ok, c'est peut etre trop tot pour le faire, mais j'espère simplement que cela sera fait.

De plus, Flair ayant sa place assurée dans le hall of fame, faut quand même avouer qu'il a surtout passé sa carrière à la NWA/WCW, donc lui aussi n'aurait pas trop trop sa place dans le WWE Hall of fame, sauf si on prend en comtpe que now, la WWE possède le passé de la NWA/WCW voire même de l'ECW.

confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 17:10

Ce n'ets pas parce qu'on est champion que l'on a droit à sa place dans le hall of fame.

Mais qh'à donc fait Siod de si extraordinaire pour y être. laors on doit y mettre tous les champions. Eh bien il en faudra de la place. sachant que presque tous les catcheurs actuels ont porté un jour ou l'autre une ceinture autant y introduire tout le monde ce sera plus simple

c'est ce que je regrette d'ailleurs mtn et ce que je préfèrais à l'époque old school. Il fallait trimer avant d'arriver champion.

Jamais les titres n'ont autnat bougé depuis que les années 98-05
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 17:48

Heureusement que le fait d'être champion ou non n'influe pas forcément sur la nomination : des têtes comme "Junkyard Dog" ou "Georges the Animal Steele" n'y seraient jamais allé alors qu'ils méritent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 17:52

bigdoudouille a écrit:

confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf

J'ai dû loupé un épisode là...

C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair?
Revenir en haut Aller en bas
The hitm
Invité




Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris EmptySam 6 Aoû à 17:56

Citation :

MessagePosté le: Sam 6 Aoû à 16:52 Sujet du message:
bigdoudouille a écrit:

confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf


J'ai dû loupé un épisode là...

C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair?

Oui moi aussi , a mon souvenir flair a débuté a la WWF en 1992 alors qui étais champion de la WCW Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of fame - ouverture des paris Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame - ouverture des paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser