| Hall of fame - ouverture des paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EightRed Invité
| Sujet: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 0:33 | |
| Dans les dernières news on parle pas mal des prochains Hall of Famers, Bret Hart, Dusty Rhodes... D'après vu qui va avoir cette honneur? Moi je dis Bob Backlund, Ricky Steamboat, Brutus Beefcake, The British Bulldogs, Bret Hart et Owen Hart, et peut etre Dusty Rhodes. Pour ce qui est de celle de Bret Hart c'est pareil chaque année, à un moment il va bien falloir qu'il y entre |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 0:50 | |
| Alors voyons voyons...
Bret Hart British Bulldog Owen Hart Hawk (encore que vu que Animal est encore en exercice, c'est trop tot sans doute) Paul Bearer |
|
| |
RainMake Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 1:29 | |
| vu kil reste plus grande monde a intronosier ca laisse peu de possibilite.. Faudrait faire le point sur ceux deja intronise.
Andre the giant il y est deja ? |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 1:32 | |
| - Citation :
- Andre the giant il y est deja ?
Rain, TU SORS ! Ce fut même lui qui a inauguré la gallerie ! |
|
| |
mrhancki Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 4:21 | |
| ah lala ces jeunes, qu'est ce qu'ils aprennent à l'école? |
|
| |
alceste Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 8:00 | |
| - Hébus a écrit:
- Alors voyons voyons...
Bret Hart British Bulldog Owen Hart Hawk (encore que vu que Animal est encore en exercice, c'est trop tot sans doute) Paul Bearer il est certain que paul Bearer a beaucoup de chances d'être admis c'est mon favori |
|
| |
JTG Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 11:48 | |
| Bret Hart Owen Hart Tatanka British Bulldog Dynamite Kid Stone Cold The Rock Mister Perfect Paul Bearer The Road Warriors Rock'n'Roll Express Ted DiBiase |
|
| |
db4649t200rs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 12:07 | |
| Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins... | |
|
| |
EightRed Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 14:11 | |
| - db4649t200rs a écrit:
- Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins...
tout simplement pour c'est 10 ans a la WWF, King of the Ring, 3x Champion Tag Team, Champion Européen, 2x champion Intercontinental sa mort sur le ring. Et je pense que si Bret y entre il va vouloir y entrer avec son frère. Et puis il y a bien Pete Rose |
|
| |
new stin Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Jeu 4 Aoû à 22:35 | |
| Moi je vois bien : Goldberg, Bezerker, repoman etc... Non je rigole !!!! Moi pour moi Hart y rentrera quand Vinny aura fait des excuses publiques. |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 0:27 | |
| Stone Cold et le Rock c'est encore un peu tôt quand même. Mais si les catcheurs qui luttent encore sont admissibles (ce qui n'aurait pas beaucoup de sens à mon avis), alors Undertaker a largement sa place aussi. Etre l'inventuer du Hell in the Cell, du Hardcore, les mactsh inoubliables auxquels il a participé, tout cela en font un grand monsieur du catch indubitablement. |
|
| |
bigdoudo Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 20:36 | |
| ce n'est pas n'importe qui qui peut entrer dans le hall of fame. Pourquoi Hawk. il ne sont pas rester si longtemps que çà à la wwf?? Juste parce qu'il est mort. ouais bon
moi je voudrais
Bret Hart Brutus Beefcake Steambot Honky tonk Man Mister perfect |
|
| |
bigdoudo Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 20:37 | |
| - db4649t200rs a écrit:
- Owen Hart est peut-être mort tragiquement mais je vois pas en quoi il aurait méritoirement une place dans le Hall of Fame, dans l'immédiat du moins...
j'avais pas vu çà. je suis tout à fait d'accord avec toi db tout comme pour Hawk |
|
| |
TVD Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 22:16 | |
| Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ?? Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus? Pour le hall of fame, les absents actuels sont: Bruno Sammartino Bret Hart Randy Savage Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre. |
|
| |
TVD Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 22:21 | |
| Et bon, faut faire face quand même à la réalité. Macho a pris un sacré coup de vieux... Espérons qu'il fasse une brève apparition à la WWE avant de passer l'arme à gauche hein... |
|
| |
The hitm Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Ven 5 Aoû à 22:23 | |
| Oui randy savage y a largement sa place ainsi que le hitman , j'y mettrais egalement owen qui fut plusieur fois champion et qui a eu sa carriere fauchée en pleins vole , Dusty rhodes oui pourquoi pas et j'espere que curt henning y sera aussi . |
|
| |
bigdoudo Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 11:29 | |
| - TVD a écrit:
- Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ??
Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus?
Pour le hall of fame, les absents actuels sont:
Bruno Sammartino Bret Hart Randy Savage
Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre. oui c'est frai j'avais peut-être oublié Macho Man mais je te signale que Greg Valentine a été champion. Par contre je ne vois aucun intéret à mettre Diesel et pscycho Sid . Trop récent et ils n'ont pas marqué la wwf/e comme tous les autres cités. |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 14:36 | |
| Diesel, aka Kevin Nash ? C'est en effet plutôt une figure de la WCW... |
|
| |
EightRed Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 15:00 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- TVD a écrit:
- Putain mais merde, pourquoi tout le monde oublie Randy Savage ??
Plusieurs fois champion du monde, pour ne dire que ça, excellent main eventer, très bon performer, kesse qu'il vous faut de plus?
Pour le hall of fame, les absents actuels sont:
Bruno Sammartino Bret Hart Randy Savage
Après perso je verrai bien des gars comme Diesel, Psycho Sid, etc... des anciens champions WWF, contrairement à des gars comme Greg Valentine ou je sais plus qui, qui ont parfois même pas eu un seul titre. oui c'est frai j'avais peut-être oublié Macho Man mais je te signale que Greg Valentine a été champion. Par contre je ne vois aucun intéret à mettre Diesel et pscycho Sid . Trop récent et ils n'ont pas marqué la wwf/e comme tous les autres cités. Etant donné que Hogan est présent a la WWE ça m'étonnerai fort d'y revoir Macho Man |
|
| |
TVD Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 15:23 | |
| Ben des mecs comme Nash ou Sid ont quand même été champion de la WWF. Rien que cela justifie leur présence dans le hall of fame, sachant que les champions ne se comptent quand même pas par centaine. De plus, quand on y met des Volkoff ou des Wonderful, on est obligé d'y mettre des ex champions du monde.
Après, ok, c'est peut etre trop tot pour le faire, mais j'espère simplement que cela sera fait.
De plus, Flair ayant sa place assurée dans le hall of fame, faut quand même avouer qu'il a surtout passé sa carrière à la NWA/WCW, donc lui aussi n'aurait pas trop trop sa place dans le WWE Hall of fame, sauf si on prend en comtpe que now, la WWE possède le passé de la NWA/WCW voire même de l'ECW. |
|
| |
bigdoudo Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 17:07 | |
| - TVD a écrit:
- Ben des mecs comme Nash ou Sid ont quand même été champion de la WWF.
Rien que cela justifie leur présence dans le hall of fame, sachant que les champions ne se comptent quand même pas par centaine. De plus, quand on y met des Volkoff ou des Wonderful, on est obligé d'y mettre des ex champions du monde.
Après, ok, c'est peut etre trop tot pour le faire, mais j'espère simplement que cela sera fait.
De plus, Flair ayant sa place assurée dans le hall of fame, faut quand même avouer qu'il a surtout passé sa carrière à la NWA/WCW, donc lui aussi n'aurait pas trop trop sa place dans le WWE Hall of fame, sauf si on prend en comtpe que now, la WWE possède le passé de la NWA/WCW voire même de l'ECW. tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf |
|
| |
bigdoudo Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 17:10 | |
| Ce n'ets pas parce qu'on est champion que l'on a droit à sa place dans le hall of fame.
Mais qh'à donc fait Siod de si extraordinaire pour y être. laors on doit y mettre tous les champions. Eh bien il en faudra de la place. sachant que presque tous les catcheurs actuels ont porté un jour ou l'autre une ceinture autant y introduire tout le monde ce sera plus simple
c'est ce que je regrette d'ailleurs mtn et ce que je préfèrais à l'époque old school. Il fallait trimer avant d'arriver champion.
Jamais les titres n'ont autnat bougé depuis que les années 98-05 |
|
| |
Hébus Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 17:48 | |
| Heureusement que le fait d'être champion ou non n'influe pas forcément sur la nomination : des têtes comme "Junkyard Dog" ou "Georges the Animal Steele" n'y seraient jamais allé alors qu'ils méritent leur place. |
|
| |
TVD Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 17:52 | |
| - bigdoudouille a écrit:
tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf J'ai dû loupé un épisode là... C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair? |
|
| |
The hitm Invité
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris Sam 6 Aoû à 17:56 | |
| - Citation :
-
MessagePosté le: Sam 6 Aoû à 16:52 Sujet du message: bigdoudouille a écrit:
confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf
J'ai dû loupé un épisode là...
C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair? Oui moi aussi , a mon souvenir flair a débuté a la WWF en 1992 alors qui étais champion de la WCW |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris | |
| |
|
| |
| Hall of fame - ouverture des paris | |
|