CatchExpress - Forum Provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CatchExpress - Forum Provisoire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hall of fame - ouverture des paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 17:57

bigdoudouille a écrit:
Ce n'ets pas parce qu'on est champion que l'on a droit à sa place dans le hall of fame.

Je suis curieux de savoir d'où tu tires cette affirmation. Rolling Eyes

M'enfin, on verra bien qui est intronisé. Mais dans tous les cas, chaque champion du monde devrait se voir mis dans le hall of fame (chaque champion WWF je parle, pas WCW ou ECW (quoique...)).
Et c'est une immense idiotie de dire que presque tous le roster actuel a eu la ceinture. Suffit de réfléchir une demi seconde pour s'apercevoir que c'est totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 17:59

The hitman a écrit:
Citation :

MessagePosté le: Sam 6 Aoû à 16:52 Sujet du message:
bigdoudouille a écrit:

confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf


J'ai dû loupé un épisode là...

C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair?

Oui moi aussi , a mon souvenir flair a débuté a la WWF en 1992 alors qui étais champion de la WCW Neutral

Oui, et c'est bien ce qu'il me semble...
Il a débute le catch dans les années 70, et dans une promotion associée à la NWA.

Mais bon, il a l'air tellement sur de lui celui qui a écrit ce message qu'il est presque capable de me faire douter...
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:00

Hébus a écrit:
Heureusement que le fait d'être champion ou non n'influe pas forcément sur la nomination : des têtes comme "Junkyard Dog" ou "Georges the Animal Steele" n'y seraient jamais allé alors qu'ils méritent leur place.

En quoi la méritent ils plus que Sid ou Diesel (qui ont déjà été dans le main event d'au moins un Wrestlemania eux)?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:00

Comme je le disais, il n'y a pas que des champions dans le Hall of Fame. Et du reste pas que des lutteurs (on a aussi des managers, comme Jimmy Hart par exemple).
Ce sont ceux qui ont apporté réellement quelque chose au catch, qui l'ont influencdé de façon historique. Forcément, quand on doit nominer autant de monde à chaque wrestlemania on commence par être limité mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 18:18

Hébus a écrit:
Et du reste pas que des lutteurs (on a aussi des managers, comme Jimmy Hart par exemple).
Ce sont ceux qui ont apporté réellement quelque chose au catch,

Bah tu sais, entre Freddie Blassie, Bobby Heenan et Jimmy Hart, ça fait déjà 3 managers, un ça aurait suffit si on se place du point de vue hall of fame = personne qui a amené qqch au catch...

Nash a sa place assurée pour moi. Ne serait ce également pour sa présence dans la nWo, qui a changé la face du catch. (et qu'on me dise pas "oui mais nWo c'était surtout WCW" hein...).

Quant à Sid, faut pas oublier qu'il a apporté énormément au catch: l'une des meilleurs vidéos de l'histoire à balancer en pleine gueule du premier venu qui dit "le catch c'est du chiqué". bounce
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:17

vous direz tout ce que vous voudrez mais un manager ou un gérant apporte beaucoup plus au catch qu'un catcheur ..

c'est pour cela que j''ai écrit à Vince pour qu'il intronise Paul Bearer sans qui le Taker n'aurait jamais existé ou àla rigueur Bobby Heenan !

quoique Brotherlove est dîgne d'un certain intérêt ..

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 19:18

Citation :
Nash a sa place assurée pour moi. Ne serait ce également pour sa présence dans la nWo, qui a changé la face du catch. (et qu'on me dise pas "oui mais nWo c'était surtout WCW" hein...).

Je ne dis absolument pas le contraire, surtout que je suis un fan de "Big Daddy Cool" de la première heure ! Mais c'est trop tôt...

Pour Sid, "une vidéo", ca me semble un peu léger, surtout face à un Brett ou un Hogan qui en ton fait quand même plus.

Pour les managers, Bobby Heenan et Jimmy Hart ont fait de leur côté énormément. Je pense qu'on se souviendra encore longtmeps du mégaphone. Par contre, Freddie Blassie, je le connais trop peu pour porter un jugement dessus.

PS : Alceste, Heenan est déjà intronisé...
Revenir en haut Aller en bas
johndesd
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 8:43

je pense que pour cette année ,ce sera le hall of HART:Bret et Owen!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 11:46

TVD a écrit:
bigdoudouille a écrit:

confused tu n'étais peut-être pas né mais Flair a fait ses gros début à la wwf

J'ai dû loupé un épisode là...

C'est quand qu'il a fait ses "gros débuts" à la WWF Flair?

oupppss j'aurai mieux fait de rien dire. Oui en effet après la nwa il esta llé à la wcw puis en 92 à la wwe.

Méa coupla; je ne sais rien dire de plus
Mais je redis ce que j'ai déjà dit
Si tous les les catcheurs qui ont porté un jour ou l'autre une ceinture devrait être intronisé au hall of fame. Ben il suffit alors de tous les mettre.

déjà pour moi il est inconcevable d'y mettre des lutteurs toujours en activité. Donc pur moi Hogan est une erreur; Pas pour sa place (il a quand-mêmem marqué la wwf mais parce qu'il lutte (si on peut appeler çà de la lutte) toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 11:48

alceste a écrit:
vous direz tout ce que vous voudrez mais un manager ou un gérant apporte beaucoup plus au catch qu'un catcheur ..

c'est pour cela que j''ai écrit à Vince pour qu'il intronise Paul Bearer sans qui le Taker n'aurait jamais existé ou àla rigueur Bobby Heenan !

quoique Brotherlove est dîgne d'un certain intérêt ..

qu'en pensez vous ?

ah ben puisque tu lui as écrit alors il va surement le faire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rey619
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 13:15

Owen Hart
Bret Hart
Davey Boy Smith
Mr.Perfect
Revenir en haut Aller en bas
TVD
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:55

alceste a écrit:
vous direz tout ce que vous voudrez mais un manager ou un gérant apporte beaucoup plus au catch qu'un catcheur ..

Si un catcheur a besoin d'un manager pour faire réagir la foule, c'est un catcheur moyen, pour ne pas dire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bigdoudo
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 15:12

TVD a écrit:
alceste a écrit:
vous direz tout ce que vous voudrez mais un manager ou un gérant apporte beaucoup plus au catch qu'un catcheur ..

Si un catcheur a besoin d'un manager pour faire réagir la foule, c'est un catcheur moyen, pour ne pas dire mauvais.

Il faut dire que de grandes rivalités sont nées grâce à des interventions de Hart; Heenan, slick ou Fuji. Les Powers of pain sont ainsi passés heel grâce à l'intervention de Fuji contre les Démolitions.
les exemples sont légions et apportaient pas mal de divertissement. Je ne pourrais concevoir Akeem sans slick ou les rougeaux sans Jimmy Hart
Revenir en haut Aller en bas
HULK HOG
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 19:06

rey619 a écrit:
Owen Hart
Bret Hart
Davey Boy Smith
Mr.Perfect

Pareil pour moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gold.Med
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:04

- Bret Hart
- Owen Hart
- British Bulldog (le 3ème pion majeur de la Hart Foundation, ce serait bien de les voir tous les 3 être introduits dans le cercle du Hall of fame la même anne).
- Legion of Doom
- Dusty Rhodes
- Ultimate Warrior (pour lui je suis dubitatif, la WWE va sortir un DVD sur lui et va le faire ressortir de l'ombre mais d'un autre côté, il y a quand même des tensions entre la compagnie et l'ancien champion du monde. Mais bon, Billy Graham avait lui aussi eu des problèmes avec la compagnie et a quand même eu une seconde chance et s'est vu être introduit en 2004...On verra bien).
- Bruno Samartino

En voici 8, comme cette année, mais si je devais citer d'autres noms qui pour moi auraient de grandes chances d'être invités: Mr. Perfect Curt Hennig, Million Dollar Man Ted Dibiase, Macho Man Randy Savage.
Revenir en haut Aller en bas
stone co
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:10

alceste a écrit:
il est certain que paul Bearer a beaucoup de chances d'être admis

c'est mon favori

tu voudrais mettre Paul Bearer alors que même Undertaker n'y est pas encore Shit

au point de vue manager, ya même pas Jimmy Hart non plus ...

par contre il en manque un dans vos listes : Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:12

Citation :
au point de vue manager, ya même pas Jimmy Hart non plus ...

Celui-là il est bien informé ! Mr.Red
Arrow

Pour Popaul, ce n'est pas parce que le Taker est encore en activité que ça gênerait, vu que lui ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
stone co
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:13

JTG a écrit:
Rock'n'Roll Express
c'est vrai que leur influence dans le monde de la WWE est énorme ! 3 matchs tout au plus ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flojeric
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:13

Surtout que Undertaker sans Paul Bearer n'aurais pas était l'Undertaker que l'on a tous connus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stone co
Invité




Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:15

Hébus a écrit:
Citation :
au point de vue manager, ya même pas Jimmy Hart non plus ...

Celui-là il est bien informé ! Mr.Red
Arrow

Pour Popaul, ce n'est pas parce que le Taker est encore en activité que ça gênerait, vu que lui ne l'est plus.
désolé ... Confused

mais ça m'a pas marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame - ouverture des paris   Hall of fame - ouverture des paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame - ouverture des paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchExpress - Forum Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser